forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Config Wrt54gs + Wmp54gs
Cotdaz
* mardi 28 juin 2005 à 15:49
Message #1

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Certains comme moi se plaignent de décos fréquentes entre ce routeur et la carte PCI qui va avec, donc après conseils pris auprès de la société Linksys voilà la méthode qui fonctionne ( chez moi ) smile.gif

Attention ce descriptif ne fonctionne que sur Windows XP

Pour configurer votre WRT54GS ( speedbooster ) et la carte PCI qui va avec ( WMP54GS )

1) Rendez-vous sur le ftp de Linksys (ftp://ftp.linksys.com/pub/network/) et récupérez le firmware " WRT54GS_3.37.2_US_code.zip "

2 ) Upgrade de votre routeur avec ce firmware.

3 ) allez dans " ajout suppression de programmes " supprimer " Wireless ..... " ( si vous aviez installé votre carte avec le cd )

4 ) allez dans démarrer / executer / tapez : services.msc et cherchez cette ligne

Assurez-vous qu'il est indiqué " Automatique " ( si ce n'est pas le cas faites un double clic sur la ligne et choisissez " automatique " )

5 ) Insérez le cd livré avec votre carte ( WMP54GS ) dans votre lecteur cd ( ou dvd ) et faites un reboot de votre machine.

Depuis 4 heures .... aucune déco du wifi wub.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 28 juin 2005 à 15:49
Message #

Quote Post
Dormeur
* mardi 28 juin 2005 à 16:08
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 26/12/2004
Lieu : 77
Membre No.: 2,899

Modem: Neuf Box 3302

C'est rigolo comme problème entre 2 matos d'un même constructeur qui sont justement sensé marché ensemble... Merci Grand Chef
blush.gif Moi j'ai fait tout l'inverse: routeur Linksys 54, carte pcmcia D-Link 11 et une carte PCI SMC 54... et tout a marché du premier coup biggrin.gif (je laisse mm windows gérer les connexions au lieu d'utiliser les softs fournis ohmy.gif chui trop ouf moi laugh.gif )

--------------------
Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico

+Quote Post
LH2D
* mardi 03 janvier 2006 à 13:51
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/02/2005
Membre No.: 4,443

Bonjour et Bonne Année à tous,
cotdaz, je rencontre moi aussi le problème que tu décris...
Pourrais-tu STP remettre les images que tu avais jointes à ton message, j'aimerais les voir avant de me lancer...
MERCi par avance !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 09:49
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.