Config Wrt54gs + Wmp54gs |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Config Wrt54gs + Wmp54gs |
mardi 28 juin 2005 à 15:49
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,833 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Certains comme moi se plaignent de décos fréquentes entre ce routeur et la carte PCI qui va avec, donc après conseils pris auprès de la société Linksys voilà la méthode qui fonctionne ( chez moi )
Attention ce descriptif ne fonctionne que sur Windows XP Pour configurer votre WRT54GS ( speedbooster ) et la carte PCI qui va avec ( WMP54GS ) 1) Rendez-vous sur le ftp de Linksys (ftp://ftp.linksys.com/pub/network/) et récupérez le firmware " WRT54GS_3.37.2_US_code.zip " 2 ) Upgrade de votre routeur avec ce firmware. 3 ) allez dans " ajout suppression de programmes " supprimer " Wireless ..... " ( si vous aviez installé votre carte avec le cd ) 4 ) allez dans démarrer / executer / tapez : services.msc et cherchez cette ligne ![]() Assurez-vous qu'il est indiqué " Automatique " ( si ce n'est pas le cas faites un double clic sur la ligne et choisissez " automatique " ) 5 ) Insérez le cd livré avec votre carte ( WMP54GS ) dans votre lecteur cd ( ou dvd ) et faites un reboot de votre machine. Depuis 4 heures .... aucune déco du wifi -------------------- |
|
|
|
mardi 28 juin 2005 à 15:49
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 28 juin 2005 à 16:08
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,433 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
C'est rigolo comme problème entre 2 matos d'un même constructeur qui sont justement sensé marché ensemble... Merci Grand Chef
-------------------- |
|
|
|
mardi 03 janvier 2006 à 13:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 21/02/2005 Membre No.: 4,443 |
Bonjour et Bonne Année à tous,
cotdaz, je rencontre moi aussi le problème que tu décris... Pourrais-tu STP remettre les images que tu avais jointes à ton message, j'aimerais les voir avant de me lancer... MERCi par avance ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 09:49 |