forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Trucs Bizarres Sur Mon Tel ...
lol
* jeudi 22 décembre 2005 à 21:35
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/12/2005
Lieu : francheville
Membre No.: 11,162

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum et mon problème semble être général mais je voudrais être sur.

De temps en temps, lors d'appels téléphoniques, la ligne se déconecte, je m'entend alors comme si je parlais dans rouleau de PQ biggrin.gif (de l'écho quoi) et bien sur : plus personne au bout. Ma diode tel est bien allumée et je dois éteindre la neufbox (3C) pour que ça remarche.
D'autre fois, je compose : j'ai les trois tons, ça sonne, la personne décroche mais ne m'entend pas, inversement on m'appele, je répond et la personne m'entend mais pas moi ....

autre chose : le téléphone sonne, je décroche et entre dans une conversation d'autres personnes que je ne connais pas : passionnant, j'ai beau dire allo, personne ne m'entend ...

J'ai un téléphone Phillips Kala 300, conection ethernet, neufbox configurée en mode routé sans TV.

Aucune coupure internet à déplorer malgré de fort ralentissements par moments.

@++
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 22 décembre 2005 à 21:35
Message #

Quote Post
cedman01
* vendredi 23 décembre 2005 à 01:54
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 27/05/2005
Lieu : bourg en bresse
Membre No.: 6,049

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: BPB01

T'as essayé de changer de téléphone ??

+Quote Post
lol
* vendredi 23 décembre 2005 à 07:14
Message #3

Just-Un
*

Avant, j'avais un phillips skip 800, il me semble que le probleme ne se posait pas, mais ça coincide aussi avec mon passage en routeur. Sinon je n'ai pas d'autre téléphone sous la main pour essayer.
Je devrais peut être faire un reset du modem.

+Quote Post
cedman01
* mardi 27 décembre 2005 à 00:30
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 27/05/2005
Lieu : bourg en bresse
Membre No.: 6,049

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: BPB01

Ouai, essaye un reset du modem ou alors un autre téléphone mais je pense que le passage en mode routeur pose de sérieux problèmes avec les services !!

+Quote Post
lol
* jeudi 29 décembre 2005 à 23:54
Message #5

Just-Un
*

Apparement ça à l'air de fonctionner, je suis repassé en mode bridgé, fait un reset : plus de coupures. Attendons un peu avant de crier victoire ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 20:40
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.