Trucs Bizarres Sur Mon Tel ... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trucs Bizarres Sur Mon Tel ... |
jeudi 22 décembre 2005 à 21:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 22/12/2005 Lieu : francheville Membre No.: 11,162 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum et mon problème semble être général mais je voudrais être sur.
De temps en temps, lors d'appels téléphoniques, la ligne se déconecte, je m'entend alors comme si je parlais dans rouleau de PQ D'autre fois, je compose : j'ai les trois tons, ça sonne, la personne décroche mais ne m'entend pas, inversement on m'appele, je répond et la personne m'entend mais pas moi .... autre chose : le téléphone sonne, je décroche et entre dans une conversation d'autres personnes que je ne connais pas : passionnant, j'ai beau dire allo, personne ne m'entend ... J'ai un téléphone Phillips Kala 300, conection ethernet, neufbox configurée en mode routé sans TV. Aucune coupure internet à déplorer malgré de fort ralentissements par moments. @++ |
|
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 21:35
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 01:54
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 74 Inscrit: 27/05/2005 Lieu : bourg en bresse Membre No.: 6,049 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BPB01 |
T'as essayé de changer de téléphone ??
|
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 07:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 22/12/2005 Lieu : francheville Membre No.: 11,162 Modem: Neuf Box Trio3C |
Avant, j'avais un phillips skip 800, il me semble que le probleme ne se posait pas, mais ça coincide aussi avec mon passage en routeur. Sinon je n'ai pas d'autre téléphone sous la main pour essayer.
Je devrais peut être faire un reset du modem. |
|
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 00:30
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 74 Inscrit: 27/05/2005 Lieu : bourg en bresse Membre No.: 6,049 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BPB01 |
Ouai, essaye un reset du modem ou alors un autre téléphone mais je pense que le passage en mode routeur pose de sérieux problèmes avec les services !!
|
|
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 23:54
|
|
|
Apparement ça à l'air de fonctionner, je suis repassé en mode bridgé, fait un reset : plus de coupures. Attendons un peu avant de crier victoire ...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 20:40 |