Trucs étranges, très étranges :) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trucs étranges, très étranges :) |
samedi 25 février 2006 à 00:32
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 825 Inscrit: 21/04/2005 Lieu : Marrakech sur ivette Membre No.: 5,509 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EVR91 |
bonjour à tous,
je vais dire un truc étrange (je sais je l'ai déjà dit) mais j'ai des pixelisations quand quelqu'un sonne chez moi lol, juste de le dire ça me fait rire, non mais vraiment quand on sonne des pixelisations apparaissent lol, sinon encore pire, l'asenceur ! eh oui mesdames et messieurs : l'ascenceur ! lorsque la porte de l'asenceur (eh mais continuez à lire mon post j'raconte pas des conneries) non mais lorsque la porte de l'asenceur s'ouvre, devinez quoi ? bah pixelisations ! quand la porte se ferme ........ j'vous le donne en 1000 : pixelisations ! non mais là j'comprends plus rien sérieux ! en fait j'ai remarqué ça le soir quand je regarde la télé avec le son bas et que j'entends la porte de l'ascenceur qui s'ouvre et qui se ferme ... J'ai apellé mulder et skully mais ils n'ont rien trouvé, j'ai aussi apellé alexandre balloud qui présentait mystères sur TF1 mais il a rien trouvé non plus ... aussi quand je zape sur la 3, bah l'ascenceur monte au 3ème (bon là je déconne ^^) non franchement si quelqu'un pourrait plus m'éclairer sur ça, parce qu'une technologie aussi sensible que ça, ça me fait peur quand même, y'a plus qu'à ce qu'il y ait un mec qui sifflotte en bas de chez moi et j'ai un quadrillage de pixels pendant 5 minutes avec lesquels j'peux me taper une partie de morpions voilà, je sais que ça peut parraitre bizzare, je dis d'avance que j'ai pas consommé de LSD ou autres substances dopatives, quoi que à la rigueur j'ai joué à Katamari Damacy sur PS2 ce qui pourrait expliquer tout ça -------------------- Qu'on mette tous les réacteurs atomique à pleine puissance !
|
|
|
|
samedi 25 février 2006 à 00:32
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 25 février 2006 à 01:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 04/01/2006 Membre No.: 11,555 Modem: Neuf Box Trio3D |
salut.
moi aussi j ai de pixels quand mon telephone sonne. et j ai la meme chose quand ma femme se sers de sa station vapeur ?????? surement un probleme de ligne elctrique? j ai vu la meme chose un jour d orage avec de grosse coupure avant les eclairs. |
|
|
|
samedi 25 février 2006 à 03:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 79 Inscrit: 14/08/2005 Lieu : paris 17 Membre No.: 7,329 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: TER75 |
Tous ces problèmes sont courant.
Je rappelle que l'adsl n'est que du bricolage. Cette technologie se sert d'un support qui n'a pas été prévu pour elle. Dailleurs je prédis déjà de très gros soucis pour l'avenir. Je suis a Paris dans un immeuble en pierre de taille (de l'ancien quoi...) et quand j'observe comment les techcos de FT ont cablé les lignes .... J'ai même entendu dire que certain sont perturbé par les feux de circulation ou les enseignes de commercants. -------------------- Profil : Mon profil
NRA : Mon NRA « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » (Platon, Athènes, 427 - id., 347 av. J.-C.) |
|
|
|
samedi 25 février 2006 à 13:54
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 825 Inscrit: 21/04/2005 Lieu : Marrakech sur ivette Membre No.: 5,509 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EVR91 |
ok, merci pour vos réponses, ça me rassure j'suis pas fou ^^, j'peux donc retourner jouer à katarami damacy
-------------------- Qu'on mette tous les réacteurs atomique à pleine puissance !
|
|
|
|
dimanche 26 février 2006 à 03:24
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 1,230 Inscrit: 06/07/2004 Lieu : (Bécon les bruyères) Courbevoie Membre No.: 334 Modem: Non renseigné |
il faut jetter un sort aux abruti d'architecte qui passe tout les cables dans les même endroits (conduits technique) !
ce couplage de câble est malheureusement trop courant. heureusement, l'utilisation du gaz de ville ne perturbe pas ! oufff on peut encore préparer à manger et suivre son emission favorite. JC. -------------------- La TNT vous interesse, TNT-pratique répond à vos questions.
|
|
|
|
jeudi 02 mars 2006 à 16:58
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 1,127 Inscrit: 17/03/2005 Lieu : Rennes Membre No.: 4,952 Modem: Neuf Box Trio3C |
Concernant ces petites pixellisations provoquées par l'électricité, voir mon post just-ici !
-------------------- Neufnaute jusqu'au 1er février...Freenaute après :)
Quoi d'9 Forum : Des news, des jeux...et une bonne ambiance ! |
|
|
|
lundi 03 avril 2006 à 13:47
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 381 Inscrit: 04/10/2005 Membre No.: 8,476 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: JOF66 |
La tv il faut changer tous les 5 ans pour avoir du lcd du plasma du sed de l'oled.. en sd puis en hd interlace et en hd progressive chaque fois on aura mieux et si on garde la meme tant pis pour les cromagnion rétrogrades qui se privent du "high tech" mais les fils de telephone de 40 ans c'est normal sa ne s'use pas ! la loie d'entropie c'est uniquement pour les equipements du MOUTONsomateur ! après la mal-bouffe la mal-dsl !
-------------------- Asdl chromagnion: ligne datant de 1960 (22 a Aniere)
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 17:40 |