forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Numéros Spéciaux Inaccessibles Et Pas De Sonnerie.
chmel
* mardi 19 septembre 2006 à 16:53
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/09/2006
Membre No.: 19,583

Modem: Neuf Box 3302

Je suis en ADSL depuis août en non dégroupé et j'ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois.
La première fois que je m'en suis rendu compte, le téléphone branché derrière le modem ne sonnait plus.
Cela s'est résolu par un reset du modem mais rien n'indiquait le défaut car les voyants "adsl" et "phone" étaient normalement verts. J'ai mis un autre téléphone sur la ligne derrière le filtre ADSL par sécurité.
Cela m'est arrivé plusieurs fois depuis et là, je me suis rendu compte que les numéros spéciaux sonnaient "occupé" mais fonctionnaient par le poste branché sur la ligne.
J'ai demandé l'option ligne, mais si ça n'est pas plus fiable que cela je crois que je vais tout annuler.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème , merci

Ce message a été modifié par chmel: mardi 19 septembre 2006 à 16:55
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 19 septembre 2006 à 16:53
Message #

Quote Post
chmel
* mercredi 20 septembre 2006 à 22:29
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 11/09/2006
Membre No.: 19,583

Je suis le seul ?

+Quote Post
sugiton78
* vendredi 27 octobre 2006 à 18:08
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 19/10/2006
Membre No.: 22,394

Non T pa le seul
j'ai connu la m^me chose; je pouvais téléphoner partout sauf aux N° commencant par 08.
Il m'aura fallu 2 mois pour obtenir enfin que cela fonctionne. d'après 9, bien entendu, cela ne venait pas de chez eux mais de fce telecom.
dans 2 mois tu pourras téléphoner!!!!!!!!
(on a réussi à aller dans la lune, tu sais, mais..... c'étail il y a longtemps, longtemps.......

bon courage
fool.gif

+Quote Post
angel92
* mercredi 29 novembre 2006 à 22:45
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 29/11/2006
Membre No.: 25,633

Modem: Neuf Box Trio3D

Je confirme: je viens juste d'accéder au dégroupage total avec Neuf, et depuis j'ai des problèmes à accéder à des 0811, avec soit un "vous n'avez pas accès à ce numéro avec votre ligne" (ce qui est bien sûr faux ;-<), ou un "en raison de trop nombreux appels, nous ne pouvons donner suite" (faux aussi, car c'est occupé 24h/24, 7/7).
Avec FT ça marchait toujours parfaitement...

Comment vous êtes-vous pris exactement pour finalement y avoir accès? Via un mail ou un coup de fil au service client? Ou par lettre recommandé?

Pas normal de bloquer comme ça l'accès à ces numéros, qui me sont très utiles pour réduire mes factures de tél à l'étranger. Y aurauit pas un systèmle là-dessous?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 01:54
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.