Choix D'un Modem Autre Que 9 Box. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Choix D'un Modem Autre Que 9 Box. |
samedi 21 octobre 2006 à 15:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 21/10/2006 Membre No.: 22,608 Modem: Non renseigné |
J'ai envi d'investir dans un modem adsl 2+, pour mes futures connexion chez neuf.
J'en ai retenu deux , mais comment savoir si c compatible avec les offres du neuf. Mes choix: Modem LINKSYS AM200-EU Modem BEWAN ADSL 2+ Autres infos --> connexion au pc ethernet, je souhaite un forfait adsl uniquement à 14.90€ car je paye pas d'abonnement àFT (avantage non négligeable), j'ai acces au dégroupage total et partiel. Merci d'éclairer un petit peu mes lanternes. (surtout de savoir si tous modems sont compatible avec tous fournisseurs. Par avance merci à tous . A+ |
|
|
|
samedi 21 octobre 2006 à 15:24
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 22 octobre 2006 à 11:35
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,170 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour bonovox,
Alors, pour ce qui est de l'ADSL, n'importe quel modem ADSL2+ fonctionnera sur le réseau Neuf. Par contre, la Téléphonie par IP ne fonctionnera qu'avec une 9box. PS : juste pour être sûr : quand tu dis "je ne paie pas d'abo à FT", c'est un avantage en nature dû à ton boulot, je présume... -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 16:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 21/10/2006 Membre No.: 22,608 Modem: Non renseigné |
C'est un petit avantage convention collective entre entreprise.
Merci pour ta réponse A++ |
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 22:09
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 02/09/2006 Lieu : 77 Claye Souilly Membre No.: 19,115 Modem: Neuf Box Trio3D |
Petit avantage..........180€ par an, c'et déjà bien :-)
|
|
|
|
lundi 07 janvier 2008 à 12:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 31/12/2007 Lieu : Villers Ecalles Membre No.: 51,861 Modem: Autres NRA: BAR76 |
J'ai envi d'investir dans un modem adsl 2+, pour mes futures connexion chez neuf. J'en ai retenu deux , mais comment savoir si c compatible avec les offres du neuf. Mes choix: Modem LINKSYS AM200-EU Modem BEWAN ADSL 2+ Autres infos --> connexion au pc ethernet, je souhaite un forfait adsl uniquement à 14.90€ car je paye pas d'abonnement àFT (avantage non négligeable), j'ai acces au dégroupage total et partiel. Merci d'éclairer un petit peu mes lanternes. (surtout de savoir si tous modems sont compatible avec tous fournisseurs. Par avance merci à tous . A+ Et pour info, as tu acheté le AM200 et marche t'il bien ? (j'ai un fort affaiblissement (65dB) et pense à l'acheter prochainement... ou peut-etre devrais-je louer la neuf box plutot ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 12:03 |