Demande De Maxidsl Activée En 2méga !, Dégroupage Total uniquement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Demande De Maxidsl Activée En 2méga !, Dégroupage Total uniquement |
samedi 04 novembre 2006 à 14:00
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 103 Inscrit: 27/07/2006 Lieu : bretigny 91220 Membre No.: 17,409 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ai vu que Florian9T a fait un post pour les Demande De Maxidsl Activée En 512k pour les personnes Non Dégroupée Il semble avoir le pouvoir de résoudre ces problèmes de débit . ... Je suis dans un cas un peu différent puisque je suis en DT avec une demande de MaxiDsl activée en 2 Méga et je voudrais savoir combien de personnes sont dans le même cas que moi ! Bonne journée Thierry 1°) TBthierry 2°) Yoyo140 3°) ... 4°) ... Ce message a été modifié par tbthierry: samedi 04 novembre 2006 à 15:34 -------------------- Mon site: le souk de Caro et thierry et gite de mon frère à La Réunion http://titi.rominet007.free.fr/2bgal/index.php
Abonnement:9Tel Adsl Max en DT à 5 Méga |
|
|
|
samedi 04 novembre 2006 à 14:00
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 04 novembre 2006 à 14:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 02/08/2006 Membre No.: 17,624 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut
Je suis exactement dans ce cas là. Le service client me dit que ça vient de ma ligne qui ne peut pas supporter plus de 2 mégas hors elle marchait trés bien avant mon dégroupage à 5 mégas. ça va faire trois mois que je suis bridé et ça commençe à m'énerver sérieusement de ne pas pouvoir profiter du débit pour lequel je paye. |
|
|
|
samedi 04 novembre 2006 à 14:31
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 103 Inscrit: 27/07/2006 Lieu : bretigny 91220 Membre No.: 17,409 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut Chris08,
Je vois que tu as écris dans ton profil: Abonnement: Neuf Telecom 2048 ! c'est plutot MaxiDsl ? Si c'est le cas on sera 2 !:-) -------------------- Mon site: le souk de Caro et thierry et gite de mon frère à La Réunion http://titi.rominet007.free.fr/2bgal/index.php
|
|
|
samedi 04 novembre 2006 à 15:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 26/08/2006 Lieu : romorantin lanthenay Membre No.: 18,644 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je m'ajoute à cette liste; abonnement maxi DSL mais synchro 2432/320kb. à faire de faire des demandes pour que l'on active le maxi DSL, on a fini par me répondre que ma ligne était connecté sur un équipement qui ne permettait pas de fournir plus que 2M. Donc tant que les DSLAM ne seront pas remplacés, nous auront du 2M. Il semblerai que neuf préfére investir dans la pub, plutôt que dans les équipements du DT. |
|
|
|
samedi 04 novembre 2006 à 15:33
|
|
Salut Yoyo140,
effectivement j'ai lu tes problèmes de débit qui sont effectivement identique aux miens ;-) Je t'ajoute sur la liste en espérant que ce problème sera vite débloqué ! @plous Thierry 1°) TBthierry 2°) Yoyo140 3°) ... 4°) ... -------------------- Mon site: le souk de Caro et thierry et gite de mon frère à La Réunion http://titi.rominet007.free.fr/2bgal/index.php
|
|
|
samedi 04 novembre 2006 à 16:04
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 19,533 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
J'épingle votre topic Thierry ... -------------------- |
|
|
|
samedi 04 novembre 2006 à 17:51
|
|
Merci Cotdaz
Je voulais justement te le demander En espérant que cela en aide un plus grand nombre ... Bon Wend à Tous -------------------- Mon site: le souk de Caro et thierry et gite de mon frère à La Réunion http://titi.rominet007.free.fr/2bgal/index.php
|
|
|
dimanche 05 novembre 2006 à 15:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 02/08/2006 Membre No.: 17,624 Modem: Neuf Box Trio3D |
vous pouvez me compter aussi, je devrais être en MaxiDsl normalement.
ciao |
|
|
|
dimanche 05 novembre 2006 à 19:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 05/11/2006 Membre No.: 23,735 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour
Pour ma part, je suis abonné à une offre 100% Neuf Box. Lorsque le commercial de Neuf Télécom m'a "démarché" par téléphone pour me vendre un abonnement 100% Neuf Box (j'étais alors tranquillement abonné chez Télé2) celui-ci m'a certifié que je pourrai bénéficier d'un débit en réception d'au moins 5 méga (ce qui ne m'étonnait à l'époque puisque degrouptest.com annonçait un débit nominal de 8 méga pour ma ligne). Je lui ai fait répéter, vérifier auprès de ces collègues, la réponse restait la même à chaque fois. J'ai donc décidé de franchir le pas. Aujourd'hui, c'est un sentiment de déception, de frustration et de colère qui m'anime, car après un très long et coûteux parcours entre service commercial et service technique, on m'annonce que ma ligne ne supporte pas plus de 2 méga en réception (ce que je sais pertinemment être faux) et 128 k en émission (beurk) et que je dois m'estimé heureux et remercier le Dieu Neuf Télécom pour sa bonté ! Le service commercial n'a jamais trouvé anormal qu'il nous vende du 5 méga et que le service rendu ne soit pas du tout à la hauteur ??!!?? Voilà, vous pouvez donc me compter parmi les utilisateurs franchement pas contents et décidés à ne pas se faire bouffer la laine sur le dos ! |
|
|
|
dimanche 05 novembre 2006 à 19:53
|
|
Ok chris08 je te note sur la liste ;-)
Sinon Dubdub es tu en Dégroupage Total ? Merci 1°) TBthierry 2°) Yoyo140 3°) chris08 4°) ... -------------------- Mon site: le souk de Caro et thierry et gite de mon frère à La Réunion http://titi.rominet007.free.fr/2bgal/index.php
|
|
|
dimanche 05 novembre 2006 à 22:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 05/11/2006 Membre No.: 23,735 Modem: Neuf Box 3302 |
Sinon Dubdub es tu en Dégroupage Total ? Je pensais l'être (car le commercial de Neuf me l'avait dit au téléphone). Or, lorsque je lis ma facture il est écrit "neuf box non dégroupé". Pourtant je n'ai plus d'abonnement chez FT (en fait je soupçonne Neuf de ne pas avoir résilié mon abonnement chez FT, mais de le prendre en charge à ma place : on vous dit que c'est du dégroupage, ça a la couleur du dégroupage, mais ce n'est pas du dégroupage ...) |
|
|
|
dimanche 05 novembre 2006 à 23:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 05/11/2006 Lieu : Mont de Marsan Membre No.: 23,749 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir a tous,
Je me suis récemment abonné à l'offre 100% Neuf box en dégroupé total. Ancien abonné Freebox haut débit ADSL MAx en zone ND, j'avais un débit d'environs 5M en Download et 1M en Upload. Après le dégroupage de ma ligne chez Neuf, mon débit n'est plus que de 2M en Down et 320ko en Up. Je ne m'attendez pas du tout a une baisse aussi radicale des débits pour un abonnement tout compris "20Megas, etc...". Est-il possible de demander plus de débits sur la ligne ou est-ce automatiquement réglé? Existe-il un forfait "ADSL Max" pour bénéficier du meilleur débit que l'on puisse avoir chez Neuf? Depuis que je suis dégroupé total chez Neuf, je m'apperçois que je passe par le réseau adslgp.cegetel.net. Neuf et Cegetel ayant fusionnés, je pense que Neuf utilise le réseau dégroupé par Cegetel (Mont de Marsan)pour mon abonnement dégroupé total. Y-a t'il une différence de débit chez les dégroupé Neuf et Cegetel ?? Merci pour votre aide. |
|
|
|
lundi 06 novembre 2006 à 08:10
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 834 Inscrit: 28/08/2005 Membre No.: 7,545 Modem: Autres NRA: LEBOL29 |
-------------------- Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total
mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride ! mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
|
lundi 06 novembre 2006 à 10:42
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,172 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Quelque part ou ailleurs Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C |
Je pensais l'être (car le commercial de Neuf me l'avait dit au téléphone). Or, lorsque je lis ma facture il est écrit "neuf box non dégroupé". Pourtant je n'ai plus d'abonnement chez FT (en fait je soupçonne Neuf de ne pas avoir résilié mon abonnement chez FT, mais de le prendre en charge à ma place : on vous dit que c'est du dégroupage, ça a la couleur du dégroupage, mais ce n'est pas du dégroupage ...) Cela s'appelle "l'adsl nu", proposé par FT (ligne louée dépourvue du signal RTC) et utilisé par les FAI pour permettre aux clients situés en zone non dégroupée et non dégroupables de bénéficier cependant d'une offre équivalente au dégroupage total. -------------------- Avant de poser une question, consultez le wiki
"Press any key" ... OK. So, where is the "any" key ? ( L'Omegatronaute - LGC2i ) |
|
|
|
lundi 06 novembre 2006 à 20:00
|
|
|
Merci pour cette précision. Cela signifie-t-il que je devrais bénéficier du débit max disponible sur ma ligne, soit 8 méga (selon degrouptest.com) ?
|
|
|
|
mardi 07 novembre 2006 à 23:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 03/11/2006 Membre No.: 23,555 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonsoir,
vous pouvez aussi nous ajouter à la liste : avant de passer à 100% neuf box nous avions 4 à 5 méga, maintenat nous arrivons péniblement à 1 méga dans le meilleur des cas et plus rien si nous téléphonons. D'après Neuf c'est parceque notre ligne ne supporte que 2 méga (que nous n'avons meme plus !!) quant au problème de téléphonie ils tentent de le résoudre ?! |
|
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 06:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 06/11/2006 Membre No.: 23,833 Modem: Non renseigné |
bonsoir,
vous pouvez me rajouter sur la liste suite à des déméles avec free degroupage partiel conccernant le debit qui passé de 10mégas en heures creuses à 5mega voir 3mega en debut soirée. j'ai appelé le neuf pour connaître les offres l'operatrice m'informe que ma ligne est éligile 100%neuf box adsl2+ et avec un débit de 12megas je la fait répéter elle est sure 12mégas (selon degrouptest 17méga en adsl2+) donc je m'abonne en DT 100%neuf.au final après activation ma ligne ne peut suppotée que 5,2mégas syncro 7616kb/s d'après le SC donc pas de tv HD (erreur HA1=les caractéristiques votre ligne ne permettent pas de recevoir la tv HD alors bridage, **** ou tout simplement foutage de gueule ?)bien entendu dès que j'allume la tv le débit n'est plus que de 3mégas avec 1pc allumé a savoir que j'ai 2autres pc pour les enfant je vous laisse deviner la gueule de la TV et du debit quand les trois pc sont connectés. Ce message a été modifié par cotdaz: samedi 11 novembre 2006 à 01:03 |
|
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 13:02
|
|
Pseudo ... Dégroupage ... Abonnement ... synchro ... débit de 2Méga uniquement Merci ;-)
1°) TBthierry DT MaxiDsl synchro :2432Kbps débit :2Méga 2°) Yoyo140 DT MaxiDsl synchro :2432Kbps débit :2Méga 3°) chris08 DT MaxiDsl synchro :2432Kbps débit :2Méga 4°) Dubdub Non D (ADSL Nu) 100% Neuf Box débit :2Méga 5°) Ningstar DT 100% Neuf Box débit :2Méga 6°) Lespp Non D 100% Neuf débit :2Méga voir 1 M et problème téléphone ! 7°) . . . Salut Aladin95 tu as effectivement des problèmes avec ton débit mais différent des notres puisque tu as une synchro à 7616Kb/s et non à 2M . J’ai un peu de mal à répertorier des cas comparable au mien ! Même pas 10 personnes sur des millions d’abonné ! c’est un peu décourageant pour qu’une solution soit trouvé et puis les Corp-9 ne répondent memes plus aux questions ! c’était mon coup de gueule ! Bonne journée à tous Thierry -------------------- Mon site: le souk de Caro et thierry et gite de mon frère à La Réunion http://titi.rominet007.free.fr/2bgal/index.php
|
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 13:30
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 834 Inscrit: 28/08/2005 Membre No.: 7,545 Modem: Autres NRA: LEBOL29 |
c’est un peu décourageant pour qu’une solution soit trouvé et puis les Corp-9 ne répondent memes plus aux questions ! c’était mon coup de gueule ! la seule reponse c'est d'attendre.... un peu facile je trouve... enfin moi j'ai pas cherché à comprendre je me suis cassé et en voyant le nombre de problemes non resolus je vois que j'ai bien eu bien raison... -------------------- Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total
mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride ! mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 13:52
|
|
Salut willemijns
Attendre !!!! j'attends depuis 1 an et je me souviens même avoir téléphoné au SC à l'époque et il m'avait dit que le débit augmenterait petit à petit ..... 1 an après j'attends encore ! J'espère que tu as fait le bon choix et que ton débit actuel chez ton nouveau FAI s'est amélioré ? d'ailleurs tu as choisi qui ? -------------------- Mon site: le souk de Caro et thierry et gite de mon frère à La Réunion http://titi.rominet007.free.fr/2bgal/index.php
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |