Netgar Rp 614 V3 Et 9box Trio2, Problème d'installation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Netgar Rp 614 V3 Et 9box Trio2, Problème d'installation |
mercredi 08 novembre 2006 à 21:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 06/11/2006 Lieu : Villedubert Membre No.: 23,815 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir.
Je suis abonné à 9télécom depuis plus d'un an, j'ai la 9box Trio2, et un routeur Netgar RP614 V3 que je n'ai jamais réussi à installé. La Trio2 et le routeur rp614 sont-ils compatibles ? Si oui, comment me faut-il procéder ? Merci. -------------------- @+ jpb11
|
|
|
|
mercredi 08 novembre 2006 à 21:47
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 août 2007 à 21:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 06/11/2006 Lieu : Villedubert Membre No.: 23,815 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir.
Je m'étais lassé de voir que personne ne répond à ma question, j'y suis revenu, et je vois que c'est toujours au même point. Mon problème n'est toujours pas réglé. C'est à croire que je suis le seul à ne pas y être arrivé ! Merci si quelqu'un pouvait m'aider. -------------------- @+ jpb11
|
|
|
|
dimanche 05 août 2007 à 22:25
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,801 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Comme ton profil est pratiquement vide et que tu ne fournis aucune information sur le système que tu emploies et ce que tu as essayé pour faire marcher la connexion ou encore ce sur quoi tu bloques, il ne faut pas t'étonner de ne pas avoir de réponse: la divination est un art imparfait. -------------------- Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.
DP / Adslmax: 6432/992 Kbits - TRIO3C bridge - Debian GNU/Linux Testing - Browser: Iceape |
|
|
|
dimanche 05 août 2007 à 23:02
|
|
|
Bonsoir omegraton.
Merci de m'avoir répondu aussi vite.Je suis fixé sur un point, c'est qu'il est compatible, puisque je suis branché en ethernet (c'est dans mon profil). Je suis sous windoos XP familial, et je bloque sur tout, vu que je suis nul en informatique !. Que te faut-il encore comme renseignements. Ce message a été modifié par jpb11: dimanche 05 août 2007 à 23:03 -------------------- @+ jpb11
|
|
|
|
dimanche 05 août 2007 à 23:22
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,661 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
Bonjour,
Il suffit de : - debrancher ta 9box de ton pc - la rebrancher au port WAN (Internet) de ton routeur netgear (la plupart du temps ce port ethernet est à l'écart des autres ports du routeur - brancher ton pc en ethernet sur le routeur sur un des autres ports LAN (Intranet) - aller dans l'interface d'admininstration de ton routeur (http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 pour la plupart des routeurs) - y paramétrer une connexion PPPOE avec ton login et mot de passe de neuf de connexion - normalement Internet devrait fonctionner (plus besoin de lancer de connexion ADSL sur ton pc) -------------------- Message important : aujourd'hui, j'ai mangé une escalope de veau....
|
|
|
|
dimanche 05 août 2007 à 23:53
|
|
|
Bonsoir mickey19
Merci à toi de m'expliquer comment faire: - debrancher ta 9box de ton pc - la rebrancher au port WAN (Internet) de ton routeur netgear (la plupart du temps ce port ethernet est à l'écart des autres ports du routeur - brancher ton pc en ethernet sur le routeur sur un des autres ports LAN (Intranet) Jusque là c'est bon, c'est la suite que je ne sais pas faire: - aller dans l'interface d'admininstration de ton routeur (http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 pour la plupart des routeurs) - y paramétrer une connexion PPPOE avec ton login et mot de passe de neuf de connexion Comment aller dans l'interface d'administration du routeur ? Je doit te paraitre vraiment nul, excuses-moi. -------------------- @+ jpb11
|
|
|
|
lundi 06 août 2007 à 08:14
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,801 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
A toutes fins utiles, un tutoriel de configuration est disponible et téléchargeable sur le site du forum français Netgear : http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_RP614.pdf
-------------------- Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.
DP / Adslmax: 6432/992 Kbits - TRIO3C bridge - Debian GNU/Linux Testing - Browser: Iceape |
|
|
|
mardi 07 août 2007 à 22:48
|
|
|
Bonsoir omegatron.
Je suis allé sur le site que tu m'indique, j'ai fait ce qu'il disent, et MIRACLE, je pense être entré dans l'interface du routeur, mais comble de malchance, c'est tout en anglais, et d'aprés ce que j'ai compris (car je ne pratique pas cette langue) il faut le configurer, et là je suis bloqué. Qu'importe, c'est une étape de franchie, pour la configuration, je verrais avec un ami qui connait l'anglais. Merci de votre aide à tous les deux. -------------------- @+ jpb11
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 06:03 |