Points à Améliorer, Télécommande + infos écran TV |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Points à Améliorer, Télécommande + infos écran TV |
lundi 25 décembre 2006 à 20:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 25/12/2006 Lieu : USTARITZ (64) Membre No.: 27,483 Modem: Neuf Box 3302 |
Salut,
Mes remarques vont sans doute paraître dérisoires à certains qui ont de vrais problème pour faire fonctionner correctement leut TV. A part que, comme beaucoup j'attends l'arrivée de TF1 et M6 sur l'ADSL du NEUF, voici mes 3 remarques : 1) sur la télécommande je trouve que les touches SON et PROG ne sont pas vraiment pratiques. Ceci pourait être largement amélioré. 2) les infos qui paraissent à l'écran après appui sur les touches NEUF ou I sont vraiment en caractères trop petits. 3) les 1ers caractères sur la gauche de ces infos n'apparaissent pas. Faut dire que j'ai un brave TV 4:3 SONY qui fonctionne impec .... je ne vais quand mm pas acheter un 16:9 simplement pour pouvoir tout lire à l'écran !!! Merci d'avance de la bonne prise en compte de ces remarques. Cordialement. |
|
|
|
lundi 25 décembre 2006 à 20:18
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 02 avril 2007 à 15:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 13/01/2007 Membre No.: 28,873 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: VSP56 |
je rajouterais même que les descriptions des émissions dans le guide, qui sont écritent en bleu foncé sur du bleu sont vrément illisible (je ne crois pas être abonné chez crétin.fr avec le JMMPP (Je Me Mets Plus Pres (je plaisante
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 05:30 |