Avec Quel Player Codec Lire Les Fichiers Tsxxxx.ts Du Disk Neuftv Sur Pc |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Avec Quel Player Codec Lire Les Fichiers Tsxxxx.ts Du Disk Neuftv Sur Pc |
dimanche 28 janvier 2007 à 20:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 28/01/2007 Lieu : Massy Membre No.: 30,058 Modem: Neuf Box Trio3C |
Salut
une petite question sur les fichiers enregistrés par neuftv sur le DD externe Apparement quant on fait un enregistrement d'une emision 1 cela crer un .rec ds le dir record (ent fait du teste avec les infos d emmision et de debut et fin ...) 2 des fichiers video multiples tsxxxx.ts de taille max 48 128 K ceci dans le dir timeshift Comment et avec quoi peut-on lire ces fichiers ???? But de la manip etant d'enregister une emission, prendre le DD et la regarder lus tard sur un PC portable lors des longues soirée de deplacement -------------------- Eric
|
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 20:43
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 21:14
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 310 Inscrit: 09/11/2004 Lieu : Massy (Essonne) Membre No.: 2,062 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VER91 |
Aujoud'hui, il n'est pas possible de relire les enregistrements issu de l'ADSL car le flux ADSL est crypté par N9uf et seul le décodeur N9ufTV associé à sa carte à puce permet de décrypter le flux.
-------------------- |
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 21:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 28/01/2007 Lieu : Massy Membre No.: 30,058 Modem: Neuf Box Trio3C |
merci cela à le merite d'etre clair
-------------------- Eric
|
|
|
|
mercredi 06 février 2008 à 19:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 06/02/2008 Membre No.: 54,047 Modem: Neuf Box 3302 |
Aujoud'hui, il n'est pas possible de relire les enregistrements issu de l'ADSL car le flux ADSL est crypté par N9uf et seul le décodeur N9ufTV associé à sa carte à puce permet de décrypter le flux. salut, l'orsque j'enregistre un film au boulot sur un disque dur externe, et que je ramène ce dernier chez-moi pour le brancher sur mon autre décodeur neuf, je ne peux pas lire mon film. J'ai essayé de mener la carte à puce de ma neufbox du travail, à la maison , ça marche toujour pas, je comprends pas !!!! merci |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 09:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 22/05/2008 Membre No.: 59,133 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BOU13 |
Aujoud'hui, il n'est pas possible de relire les enregistrements issu de l'ADSL car le flux ADSL est crypté par N9uf et seul le décodeur N9ufTV associé à sa carte à puce permet de décrypter le flux. Vous êtes sérieux ? Même sur des chaînes autre que les boulets de TF1 et M6 ? C'est déjà qu'on se désabonne ? |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 09:54
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,818 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Ce n'est pas nouveau. Chez 9, les flux TV adsl sont cryptés (pas ceux en simple streaming "tv sur pc").
Ce message a été modifié par omegatron: mardi 01 juillet 2008 à 09:55 -------------------- Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.
DP / Adslmax: 6432/992 Kbits - TRIO3C bridge - Debian GNU/Linux Testing - Browser: Iceape La mascotte de Justneuf, J9warrior vous attend ici |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 05:20 |