Nb4 De M**** |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Nb4 De M**** |
mercredi 14 mars 2007 à 20:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 19/02/2007 Lieu : vaux les pres Membre No.: 32,074 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CHD25 |
Bonjour je vien ici pour exprimer ma coler parce que aujourd'hui le 14/03/2007 et venu un technitien du neuf PC30
j'avais plus internet et pour eu sa venais de cher moi le type et venu deja a 12h40 au lieu de 13h il a regarder le modem NB4 que j'avais dans mon salon il a bien vus que sa marchais pas il et aller apres au debut de la ligne donc dans mon garage la le modem se connecter mais apres des coupures pour lui c'est de notre faute il crois qu'on a cramer le modem a cause des connexion et deconnexion intempesstive il a mis un autre modem un sagem trio3 il marchais tres bien dans mon garage mais apres qui l'ai remonter dans mon salon la sa marchais et il nous a dit de payer 75 € j'ai aluciner il change un modem de M e r d e pour nous mettre un vieu et apres il nous dit de payer mais apres tout le modem etait peut etre deja cramer parce que quant je l'ai recu le modem sa a bien marcher une semaine mais apres que des coupures bizzard voila merci PS: Désoelr si j'ai fait des fautes d'orthographes |
|
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 20:20
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 20:41
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,269 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
Salut,
Si tu regardes bien ton clavier, tu devrais y trouver des points, des virgules, des c cédilles, et autres petits artifices qui rendrait ton charabia peut être compréhensible, et encore ! -------------------- |
|
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 21:00
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 839 Inscrit: 28/08/2005 Membre No.: 7,545 Modem: Autres NRA: LEBOL29 |
Salut, Si tu regardes bien ton clavier, tu devrais y trouver des points, des virgules, des c cédilles, et autres petits artifices qui rendrait ton charabia peut être compréhensible, et encore ! et aussi un dictionnaire soit dit en passant... -------------------- Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total
mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride ! mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
|
vendredi 16 mars 2007 à 12:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 18/12/2006 Membre No.: 27,069 Modem: Autres |
stlf:
"peut-être" ferait un meilleur effet, de la part d'un donneur de leçon, que "peut être", nest-ce pas? willemijns: "et aussi un dictionnaire soit dit en passant...". Et pourquoi pas une virgule après dictionnaire? A moins que l'on doivent considérer la ponctuation comme un artifice? > artifice (nom masculin) Habileté, ruse, fraude, moyen pour tromper. Ce message a été modifié par tVdP: vendredi 16 mars 2007 à 12:33 |
|
|
|
vendredi 16 mars 2007 à 13:55
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,269 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
Je suis sincèrement désolé, tVdP ! Je pense que tu as fais un très bon usage de ton premier post, en dénonçant ces irrégularités. N'hésite surtout pas à me prévenir si d'aventure il m'arrivait d'omettre un autre trait d'union. (si tu regardes bien, j'ai fais une faute bien plus grave dans le post 2 -------------------- |
|
|
|
vendredi 16 mars 2007 à 15:57
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,661 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
[HS]
Bof, la virgule après "dictionnaire", je ne suis pas sûr que ce ne soit pas un artifice, le sens ne changeant pas [/HS] Merci de rester dans le sujet, même si minimoys25 est invité à essayer de mettre un tout petit peu de ponctuation pour que ce soit plus lisible -------------------- Message important : aujourd'hui, j'ai mangé une escalope de veau....
|
|
|
|
vendredi 16 mars 2007 à 16:57
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,223 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
mickey19 a raison, restons dans le sujet...
toutefois : Et pourquoi pas une virgule après dictionnaire? A moins que l'on doivent considérer la ponctuation comme un artifice? il y aurait bien comme une faute... -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
vendredi 16 mars 2007 à 21:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 19/02/2007 Lieu : vaux les pres Membre No.: 32,074 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CHD25 |
euuu, si vous savez lire il y a marqer à la fin du texte
PS: "Désoler si j'ai fais des fautes d'orthographes" |
|
|
|
vendredi 16 mars 2007 à 23:15
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,661 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
Les coupures (connexions déconnexions) ne doivent pas entraîner de dysfonctionnements de la 9box... donc amha il faut demander un remboursement à neuf si c'est la hotline qui a envoyé le technicien PC30 chez toi, car tu n'y es pour rien
-------------------- Message important : aujourd'hui, j'ai mangé une escalope de veau....
|
|
|
|
samedi 17 mars 2007 à 00:15
|
|
|
je vais leur telephoner demain mais l'autre il a changer le modem et il nous a taxer
donc qu il aurai pas du |
|
|
|
samedi 17 mars 2007 à 15:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 13/07/2006 Membre No.: 16,929 Modem: Neuf Box 3302 |
Salut,
Est ce que ta NB4 était une location ou une acheté Autre question: Est ce c'est toi qui à appeller le technicien de PC30 ou c'est le neuf qui te la envoyer. |
|
|
|
samedi 17 mars 2007 à 16:13
|
|
|
j'ai appeler le neuf et la neuf a appeler PC30 et il est venu le type 4 jour apres que j'ai appelé
le modem que j'ai NB4 c'est le neuf qui me la envoyer je l'ai en location mais je paye pas |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 16:18
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 76 Inscrit: 14/05/2008 Lieu : Saint Macaire en Mauges Membre No.: 58,775 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SMM49 |
CITATION le type et venu deja a 12h40 au lieu de 13h Vous auriez préférez qu'il sois en retard ? CITATION il a regarder le modem NB4 que j'avais dans mon salon il a bien vus que sa marchais pas il et aller apres au debut de la ligne donc dans mon garage la le modem se connecter jusque la mon collegue a tres bien travaillé, les test ce déroule comme ca
CITATION mais apres des coupures pour lui c'est de notre faute il crois qu'on a cramer le modem a cause des connexion et deconnexion intempesstive il a mis un autre modem un sagem trio3 il marchais tres bien dans mon garage mais apres qui l'ai remonter dans mon salon la sa marchais et il nous a dit de payer 75 € Et alors, et puis sérieusement, le tech n'a pas du dire que c'est les deco/reco intempestive qui on mis le MODEM HS. Ah oui aussi, les 75 Euro sont déductible de 50% des impots, donc l'inter vous coute en réalité QUE 45 Euro déplacement inclus. CITATION j'ai haluciner il change un modem de M e r d e pour nous mettre un vieu et apres il nous dit de payer On vous a prévenue au téléphone avant le passage du tech que l'intervention pourrais vous être facturé 75 Euro, Merci de ne pas raconter des absurditées sur les forums. CITATION mais apres tout le modem etait peut etre deja cramer parce que quant je l'ai recu le modem sa a bien marcher une semaine mais apres que des coupures bizzard voila merci Etes vous sur qu'il n'y avait pas de balise RC ???? réellement je pense que mon collegue a bien travailler et que ne supportant pas de devori payer vous essayez de discréditer la personne qui à pris du temps pour venir vous aider. CITATION PS: Désoelr si j'ai fait des fautes d'orthographes Bon ben la je pense que c'est mort a ce niveau la vous avez assassiner Molière, Racine et Corneille. -------------------- |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 16:21
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 76 Inscrit: 14/05/2008 Lieu : Saint Macaire en Mauges Membre No.: 58,775 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SMM49 |
Les coupures (connexions déconnexions) ne doivent pas entraîner de dysfonctionnements de la 9box... donc amha il faut demander un remboursement à neuf si c'est la hotline qui a envoyé le technicien PC30 chez toi, car tu n'y es pour rien Il est vrai que parfois les hotliners envoie des tech un peu pour pas grand chose, ma dernière inter neuf a la con c'était pour régler un problème de CTRL+MOLETTE. Mais apparemment dans le cadre de cet utilisateur, le passage du technicien a résolu les problemes de connexions. Âpres pour les remboursements ..... a voir avec Neuf -------------------- |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 16:38
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,392 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Il est vrai que parfois les hotliners envoie des tech un peu pour pas grand chose, ma dernière inter neuf a la con c'était pour régler un problème de CTRL+MOLETTE. Bonjour, C'est clair que là l'intervention sert un peu à pas grand chose. J'ai le compte rendu du technicien PC30, il a bien fait son travail et d'apres ce qui écrit dans son compte-rendu la facturation de 75€ est justifié. Je met pas tout le compte-rendu mais juste la partie qui me permet de dire cela : "...pas de synchro DSL clignote => problème installation après avoir débranché les autres prises => synchro OK..." |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 16:42
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,223 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
pour rappel, le sujet date du 14 mars 2007 ! je ne pense pas que minimoys25 attende encore une réponse... -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 16:46
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,392 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Ah oui effectivement, j'avait pas vu
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 19:17
|
|
lol désolé, mais je me suis inscrit hier et je vois déja des message conre l'entreprise qui m'emploi ....
Je ne pouvais pas le laisser passer Et merci a Hotline9T de soutenir les tech PC30 Ce message a été modifié par tiphergane: jeudi 15 mai 2008 à 19:19 -------------------- |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 19:27
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 235 Inscrit: 08/09/2007 Lieu : LAPLUME Membre No.: 44,665 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: LAP47 |
Bonjour,
on se marre bien sur ce forum !!! Ca détend après le boulot... Merci à tous !!! Pat47fr -------------------- Quand l'appétit va tout va...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |