forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Distance Au Dslam ?, distance repartiteur en degroupage total donc sans numero FT valide ?
JBF
* mercredi 28 mars 2007 à 14:47
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/03/2007
Membre No.: 34,507

Modem: Neuf Box 4 SER

Salut,
voila j'ai decouvert ce forum il ya peu de temps, en meme temps ca fait que 3 semaines que g passé commande chez 9(et donc 1 semaine que j'ai le net). Donc chui en 100%9box mais apparement limite vers les 8M, et je n'arrive pas a savoir à quelle distance je suis du relais... quand je fais des tests sur differents sites , aucun ne trouve mon numero de fixe de 9. A savoir que quand j'ai emmenage, il n'y avait plus de ligne FT active mais qu'etant en zone degroupee totalement c t good ! voili voilou !!!

tschuss
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 28 mars 2007 à 14:47
Message #

Quote Post
stlf
* mercredi 28 mars 2007 à 14:53
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TRI69

Salut,
si tu as le service tv actif, tu es en adsl 1, ce qui te limite en débit. Si ta ligne le permet et que tu le souhaite tu peux demander le 2+, mais tu risques d'avoir des problème de qualité sur la TV. Tu trouveras plus d'infos en cherchant dans les anciens messages du forum.
Pour avoir une estimation de ta ligne sur les sites tels que degrouptest, prend les numéros de 5 ou 6 de tes voisins.

--------------------

+Quote Post
JBF
* mercredi 28 mars 2007 à 14:55
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/03/2007
Membre No.: 34,507

Modem: Neuf Box 4 SER

ok merci !!
euh sinon tu sais si ya moyen de configurer la 9box avec une option style fathpast comme la freebox ??

+Quote Post
stlf
* mercredi 28 mars 2007 à 14:58
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TRI69

je sais seulement qu'il y a différrent profil, mais je ne peux pas t'en dire plus.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 16:53
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.