Adresse D'envoi Ancienne 9box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Adresse D'envoi Ancienne 9box |
jeudi 12 avril 2007 à 14:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 88 Inscrit: 23/10/2004 Lieu : bouc bel air Membre No.: 1,780 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bjr
j'ai reçu une 9box nb4 et je souhaite renvoyer ma trio b quelqu'un connait l'adresse exacte a laquelle l'envoyer? |
|
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 14:42
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 14:51
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,223 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Echange Neuf BP 10 91 167 Longjumeau cedex 9 Joindre un courrier explicatif avec les références client et demande un rembousement des frais d'envoi -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
lundi 16 avril 2007 à 13:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 88 Inscrit: 23/10/2004 Lieu : bouc bel air Membre No.: 1,780 Modem: Neuf Box 4 FXC |
super desolé pour la reponse tardive :
merci |
|
|
|
mardi 07 août 2007 à 01:19
|
|
|
je relance le sujet aujourd'hui en vous demandant un conseil:j'ai envoyé mon ancienne neufbox à l'adresse indiquéeje viens de recevoir un appel de la part de 9tel m'indiquant qu'ils n'ont pas reçu la 9box..je ne l'ai pas reçu en retour (comme cela aurait du suite à une erreur de la poste)hélas j'ai perdu la facture/reçu de mon envoi et ne dispose que d'une seule preuve:la trace dans mon relevé de compte du paiement de l'envoi à la poste (heureusement j'ai payé par CB)quels sont mes recours car 9tel me réclame le paiement d'un modem que je ne possède plus,et dont j'ai payé l'envoi à mes frais?en gros que feriez vous à ma place?
(ah oui desolé je précise je suis passé à la poste et ils m'indiquent qu'ils ne peuvent pas retrouvé la trace de l'envoi malgré le prelevement sur cb) Ce message a été modifié par lampadaire2002: mardi 07 août 2007 à 01:20 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:47 |