Messages Vocaux De La Part De Neuf, A lire par tous ;) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Messages Vocaux De La Part De Neuf, A lire par tous ;) |
lundi 25 juin 2007 à 15:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 17/05/2007 Lieu : Annecy Membre No.: 37,486 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SJZ74 |
J'ai eu la chance d'avoir un technicien Neuf très compétent au téléphone aujourd'hui, et quand il m'a dit qu'un message vocal me serait laissé quand le probleme sera résolu, je lui ait dis ce que j'ai lu sur ce forum, concernant les abonnés qui avaient recu un message malgré que leur connexion n'est toujours pas opérationnelle.
D'apres lui, quand France Telecom effectue une action, celà déclenche un accusé de réception chez Neuf, qui se transforme en message vocal qui est toujours le meme, quelque soit le résultat de cette action.... Un conseil, ne dépensez donc pas encore plus de sous en rappelant la Hotline, et attendez la suite .. et si vous n'avez pas de nouvelles rappelez les plus tard, mais suite à un message de ce type, ce n'est apparement pas la peine ! :-) |
|
|
|
lundi 25 juin 2007 à 15:34
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 juin 2007 à 06:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Inscrit: 14/09/2006 Lieu : Vitry aux loges 45530 Membre No.: 19,764 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VTY45 |
Il faut savoir qu'un dossier ouvert est fermé automatiquement au bout de 7 jours si vous ne donnez pas de nouvelles (source : PC 30 )..
A bon entendeurs Salut -------------------- vrrroum vrrroumm ..teuf teuf teuf...
|
|
|
|
mardi 26 juin 2007 à 07:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 17/05/2007 Lieu : Annecy Membre No.: 37,486 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SJZ74 |
Même si Neuf reçois des messages de la part France Télécom disant que le problème n'est pas reglé ? Sympa..
|
|
|
|
mardi 26 juin 2007 à 07:48
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,788 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Il n'y a que l'abonné qui peut acter que le problème est réglé. Le message vocal reçu, quelle que soit sa formulation, signifie simplement : "quelque chose a été fait sur votre ligne, assurez-vous maintenant que tout est rentré dans l'ordre". Si le problème n'est pas réglé, 9 ne peut pas le deviner et suppose effectivement que, sans retour négatif de la part du client, le souci est résolu.
-------------------- Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.
Faites gagner Justneuf => http://j9warrior.labrute.fr DP / Adslmax: 6432/992 Kbits - TRIO3C bridge - Debian GNU/Linux Testing - Browser: Iceape |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 09:52 |