Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Engagement N°4 : Des Abonnés Privilégiés |
vendredi 29 juin 2007 à 01:43
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 20,727 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Dans sa charte d’engagements client, Neuf indique :
CITATION Neuf s’engage à contacter systématiquement ses clients pour leur faire bénéficier du meilleur forfait au meilleur prix. Par ailleurs, un espace client en ligne est mis à la disposition de tous les clients Neuf. Accessible 24h/24 et 7j/7, ce portail http://espaceclient.neuf.fr permet notamment à chaque client de retrouver toutes les informations utiles sur son abonnement, de découvrir les nouvelles offres et options accessibles sur sa ligne et de gérer comme il le souhaite les modifications de son offre. Ce même portail est également un point d’accès unifié aux factures des clients, à un service d’assistance en ligne et à de nombreux outils et documents utiles. Ces engagements sont le fruit d’un programme opérationnel mené depuis 9 mois par Neuf Cegetel. Ils ont d’ores et déjà permis le pilotage et l’amélioration des délais d’activation et de la qualité de l’assistance technique et commerciale. Une communication détaillée de cette charte d’engagements sera adressée aux clients Neuf au mois d’avril. Vous connaissiez la théorie, via le communiqué de presse, mais JustNeuf voudrait avoir vos avis concernant cet engagement. JustNeuf met donc à votre disposition ce sondage afin de connaître votre point de vue entre la théorie des écrits et la réalité des faits. -------------------- |
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 01:43
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 08:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 26/08/2005 Membre No.: 7,511 |
en 3 ans d'abonnés je n'ai jamais été contacté
|
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 08:43
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 4,534 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
le problème avec n9uf, c'est qu'a chaque changement de forfait ou nouvelle souscription d'option les CGV changent... -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 08:55
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 11/10/2005 Lieu : ANGERS Membre No.: 8,727 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je n'avais pas été contactée par Neuf, mais j'ai pu changer de forfait grâce au lien trouvé sur ce forum.
Auparavant je payais la ligne téléphonique en plus de l'ADSL. Seul point ne me paraissant pas trop clair, les conditions affichées lors de la validation du changement : Voici le déroulement du traitement de votre demande : Pour tout accès Haut Débit modifié, un courrier indique la fin des opérations. La modification d'un accès Haut Débit comme le vôtre demande environ 4 semaines. Si vous disposiez déjà du Téléphone illimité avec Neuf : notez bien que les communications passées pendant l'interruption momentanée de votre ligne Haut Débit risquent de vous être facturées. Pour juste une modification de facturation, il y a interruption de la ligne haut débit ? Ce message a été modifié par Marie-Marie: vendredi 29 juin 2007 à 08:57 -------------------- L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur.
(Philippe Bouvard) |
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 10:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 34 Inscrit: 24/02/2005 Lieu : saint omer dept 62 Membre No.: 4,509 Modem: Neuf Box 4 FXC |
on ma tel plusieurs fois pour une offre pro autre que celle que j'ai deja mais ce n'etait vraiment pas avantage (double du prix et moins d'avantage) et le gars forcé la main, chose que je deteste
|
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 11:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 14/11/2005 Lieu : givors 69 Membre No.: 9,931 Modem: Neuf Box Trio3C |
Jamais contacté pour migrer vers une offre meilleure.
|
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 15:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 17/12/2005 Membre No.: 10,988 Modem: Neuf Box Trio3D |
moi j ' aimerais bien qu ' il me contact pour changer ma trio 3 D contre une NB4 gratos
|
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 15:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 09/01/2006 Lieu : Périgueux Membre No.: 11,722 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: PER24 |
Bonjour,
Je suis sur une ville où LD Collectivité a mis en place un réseau de fibre en délégation de service. Depuis le début de l'année, ADSL2+ et TV sont disponibles, mais je suis toujours bloqué sur une carte ADSL1. Il y a plus d'un an, j'ai migré de Cegetel au Neuf en espérant avoir au moins la TV. J'ai depuis aussi souscrit 2 fortaits TWIN. Je crois donc avoir privilégié le Neuf qui lui ne me privilégit pas en restant sourd à mes demandes (plusieurs appels et mails) Les propos "publicitaires" sont donc suivis de peu d'effet pour moi. J'ai trop besoin du téléphone en ce moment pour envisager des changements, mais je suis contraint d'envisager de résilier à l'automne pour prendre un autre FAI qui me permettra d'avoir accès aux offres disponibles. Si on compare les politiques de croissance du Neuf à son grand concurrent Free ; le Neuf mise sur la croissance externe (rachats : Cegetel, AOL, Club-Internet) et Free sur la croissance interne (fidélisation et actractivité des offres pour capter de nouveaux clients). Bien sûr Free est loin d'être parfait, mais la divergence de stratégie illustre bien le niveau où le Neuf place ses engagements concernant la qualité de ses services. -------------------- Longueur de ligne : 1785 mètres (4/10 sur 1325m, 6/10 sur 460m)
Affaiblissement : 24.61 dB Débit descendant ADSL (estimation) : 7436 kbps (930 ko/s) Débit descendant ADSL 2+ estimation) : 18281 kbps (2285 ko/s) |
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 17:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 79 Inscrit: 08/02/2005 Lieu : Dijon Membre No.: 4,104 Modem: Neuf Box 3302 |
Jamais été contacté par neuf pour quelle que promo que ce soit.
J'ai un débit déplorable de 3M bien qu'habitant au centre d'une grande ville, 3M en 2007 c'est du "foutage de gueule" si je puis m'exprimer de la sorte. seule la peur de devoir em passer de l'adsl pour une durée indéterminée m'empèche de changer de FAI. bien cordialement. PS: je doute fortement de l'efficacité de ce genre de sondage ou des repercussion que cela pourrait avoir sur le service Neuf... au moins j'aurais répondu! |
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 18:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 17/11/2005 Membre No.: 10,062 Modem: Neuf Box 3302 |
Je n'ai jamais été contacté, pourtant, il serait intéressant qu'ils nous tiennent au courant des projets d'offres, entre autres, concernant la fibre optique...
|
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 23:15
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 167 Inscrit: 15/01/2005 Lieu : boulogne-billancourt Membre No.: 3,337 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MOL92 |
moi j ' aimerais bien qu ' il me contact pour changer ma trio 3 D contre une NB4 gratos Et moi pour échanger ma vieille Trio 2 (!) contre n'importe quoi offrant le mode routeur et le 20 Mo ! Ainsi que mon décodeur TV contre un modèle HD ! Bref, que les anciens abonnés aient un service digne de ce nom : si l'abonné loue un équipement, il doit pouvoir profiter des nouvelles évolutions, sans surcoût ! Sinon l'abonné doit pouvoir acheter son équipement (je pense au décodeur TV et à la NB4 qui est "hors de prix" à près de 70 euros dans le commerce (hors offres "nouveaux abonnés") ! |
|
|
|
samedi 30 juin 2007 à 07:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 21/10/2005 Membre No.: 9,093 Modem: Neuf Box Trio3D |
|
|
|
|
samedi 30 juin 2007 à 09:32
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,165 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
C'est ce que le Neuf appelle privilèges pour les abonnés ...
Ils ont dit meilleur forfait au meilleur prix. Ils n'ont pas dit les meilleurs équipements aux meilleurs prix... -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
dimanche 01 juillet 2007 à 14:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 79 Inscrit: 08/02/2005 Lieu : Dijon Membre No.: 4,104 Modem: Neuf Box 3302 |
Une merveille le service 9.... je me plaignait de ne pas avoir assez de debit hier... aujourd'hui je suis a 5M et ca n'arrète aps de deco évidemment... ca n'a rien a faire dans ce post mais juste pour dire que la qualité de connexion... mm si ca vient de chez FT nous client du neuf on s'en tape, c'est a neuf de se débrouiller pour nous donner de la qualité. Donc les clients privilégiés... passez votre chemin!
|
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 09:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 26/08/2005 Membre No.: 7,511 |
tout à fait O.K. avec vous
|
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 09:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 21/11/2006 Lieu : Béziers Membre No.: 24,865 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: RIQ34 |
Bonjour,
les 2 problemes pour les anciens abonnés, (je viens de demenager, cablage et mis a disposition impeccable à peine 10 jours TV+TEL+ADSL tout OK)c'est que l'on nous donne pas la derniere neuf box et deuxiemement c'est que je suis pas en ADSL2+ (je pensais que les tests étaient finis et que TV avec ADSL2+ fonctionne) me trompe-je? SInon je voulais juste rajouté qu'heureusement que les corp sont la pour nous eguiller et regler nos problemes car l'information chez neuf pas terrible a part pour les nouveaux services. Pour mon cas, j'ai jamais été contacte par le service client.... |
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 19:01
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 22/10/2005 Lieu : villeneuve les maguelonne Membre No.: 9,117 Modem: Neuf Box Trio3D |
jamais contacté
|
|
|
|
vendredi 13 juillet 2007 à 14:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 04/09/2006 Membre No.: 19,232 Modem: Neuf Box Trio3D |
Neuf m'a contacté après que j'ai envoyé deux mails de suite sur un problème de facturation.
Après le 1er mail j'ai répondu au questionnaire de satisfaction en expliquant pourquoi j'étais pas du tout content de leur réponse. Dans le 2ème mail j'ai notamment menacé (gentillement) de contacter l'association de consommateurs appropriée Et hop : 24h après, coup de fil de Neuf sur mon portable pour me proposer de changer mon offre 100%Neuf pour 100%NeufBox, ce qui me permettra -j'espère- d'avoir moins d'erreurs de facturation... (pas une seule facture juste en 12 mois...) |
|
|
|
samedi 14 juillet 2007 à 22:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 24/02/2006 Membre No.: 13,250 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut!! moi non plus je n'ai jamais été contacté par le service NEUF!! je suis chez eux depuis 2 ans!
aucune évolution de débit (1 méga) c 'est nul, et en plus forcément je ne peux bénéficier de la TV bien que j'ai souscrit la formule 100% neuf box En plus les anciens clients doivent payer 49 euros la NB4...HONTEUX Quant au portail je l'ai découvert en rentrant de vacances et je n'ai pas été prévenu (perso j'ai l 'impression d'être chez AOL) CA SENT LA RESILIATION |
|
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 07:41
|
|
|
j'ai exactement le problème identique
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |