forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Retrouver Mes Identifiants Mail
Nedall
* dimanche 26 août 2007 à 17:43
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/08/2007
Membre No.: 43,688

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour à tous,

Voila je suis abonné chez neuf depuis près d'un an et je me rends compte que j'avais activé tous les services lors de mon arrivée chez neuf (neuf giga, mails etc...) et je ne m'en suis pas resservi depuis...

Or desormais je voudrais les utiliser de facon plus intensive (bah oui je les payes alors autant en profiter! lol)
Et je decouvre que je ne me souviens ni de mon mail neuf ni de mon mot de passe neuf...( attention je connais mon neuf id et mon mot de passe compte mais pas mes identifiants mails...)

Or ces identifiants mails sont nécessaires pour aller sur son compte neuf giga ou pour activer son blog...

Je voudrais donc savoir si il est possible de recevoir mes identifiants mails sur mon mail de contact (celui sur lequel je reçois toutes mes infos neuf)?

Je sais que ces identifiants sont écrits sur le courrier recu lors de l'abonnement mais je suis en vacances et j'aimerais creer un blog de mes photos de vacances...

Merci d'avance pour votre aide,

cordialement

Nedall
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 26 août 2007 à 17:43
Message #

Quote Post
depanheur
* dimanche 26 août 2007 à 18:31
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir,normalement pour l'email neuf c'est le nom suivi d'un point puis prénom .et @neuf.fr, du coup vous pouvez essayer ca
et cliquer sur mot passe oublier qui c'est?non je me trompe
bonne soirée

par contre je vient de regarder pour l'adresse mail neuf moi je l'ai dans mon compte neuf et choisir identifiants

Ce message a été modifié par depanheur: dimanche 26 août 2007 à 18:37

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
Noël9T
* lundi 27 août 2007 à 08:06
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-N9uf
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Afin de pouvoir vous communiquer votre adresse mail, merci de m'indiquer en MP vos coordonnées complètes (nom/prénom/adresse/date de naissance/4 derniers chiffres du RIB si prélèvement automatique ou nom de la banque si chèque).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 12:20
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.