Problème Media Center - Coupure En Pleine Vidéo !, Coupure en pleine vidéo ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Media Center - Coupure En Pleine Vidéo !, Coupure en pleine vidéo ! |
mercredi 05 septembre 2007 à 22:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 10/11/2006 Lieu : Villeurbanne Membre No.: 24,094 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TOK69 |
Bonsoir a tous,
Voila je possède la neufbox 3D avec le décodeur relier directement à la box (pas de carte wifi dans le modem) et j'ai un petit problème pendant les lecture de films : J'ai remarqué que au bout d'environ une heure de lecture ca coupe et je dois relancer la vidéo ! Pas bien pratique surtout que l'avance rapide n'est pas excellente... Sauriez vous d'où vient le problème, s'il y a quelque chose à faire ? Meric d'avance de vos réponse |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 22:29
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 22:34
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 4,110 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box Trio3D |
sur ton PC, tu peux lancer un "ping -t 172.16.255.253" dans une fenêtre de commande, avant de commencer la lecture de la vidéo ?
Et lorsque tu constates la coupure de la vidéo, peux-tu regarder sur le PC si le ping fonctionne toujours ? -------------------- Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités
|
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 22:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 10/11/2006 Lieu : Villeurbanne Membre No.: 24,094 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TOK69 |
Merci de ta réponse,
Je vais tester ca tout de suite, je vais aller me regardé une vidéo, je posterais demain la réponse. Bonne soirée |
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 15:38
|
|
|
Bonjour,J'ai donc essayé hier soir et lors de l'arret de la lecture le ping continue de fonctionner...Ce qui est bizarre c'est que je presque sur que c'est arrivé à 1h pile de lecture enfin du moins 1h pile ou je n'ai plus touché au pc portable. Pour info je suis sous vista, et peut être que ca serait lier à une mise en veille ou un truc comme ca ; pourtant je suis branché sur le secteur (en performance normale ou max ca fait la même chose) la mise en veille est désactivé, seulement l'écran qui s'éteint au bout d'un quart d'heure je crois. En fouillant dans les options d'alimentation je n'arrive pas à trouver quelque chose qui se coupe après une heure d'inactivité :s
Edit : Heu... en fait non la je suis en train d'essayer de lire une vidéo mais ca n'arrete as de couper toute les 10 minute à peu près donc ca doit venir d'autre chose Je vois pas quoi faire... Ce message a été modifié par benj3850: jeudi 06 septembre 2007 à 15:39 |
|
|
|
samedi 15 septembre 2007 à 10:02
|
|
|
Re
Ma solution pour l'instant c'est de rester sur mp9 sur la chaine 910 malheueusement, qui lui marche sans problèmes mais jusqu'à quand sera-t-il disponible ? |
|
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 12:02
|
|
|
Toujours pas de solution ?
|
|
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 17:09
|
|
|
Up
|
|
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 20:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 27/02/2007 Membre No.: 32,743 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonsoir,
Je mets un petit témoignage ici plutot que de faire un nouveau sujet, concernant mon expérience du MediaCenter. En plus, ben c'est exactement le même problème que dessus! J'ai pas mal de problème de lectures de fichier vidéos. Les vidéos, que je lis essentiellement à partir de mon espage 9Giga, n'arrêtent pas de se couper à n'importe quel moment! C'est d'autant plus énervant que parfois, deux ou trois fois, j'ai pu regarder des vidéos de 50 minutes, sans aucun problèmes!!!! Et quand ça bug après 45 minutes de lecture, pour revenir au moment de la coupure y'en a pour 10 minutes d'avance rapide minimum, quand l'avance rapide ne coupe pas avant bien sûr, ce qui peut arriver fréquemment!! Bref, je ne sais trop quoi penser du MediaCenter, qui sur le papier reste une très bonne idée... Y'a-t-il des réglages à faire pour le lecteur multimédias (option affichages images (secondes) par exemple ou autre)? J'avoue que je ne sais pas d'où peut bien provenir le problème! Si quelqu'un a une petite astuce qui me permettrait de voir les vidéos sans coupure à partir de 9Giga, ce serait grandiose! Merci par avance! |
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 23:12
|
|
|
Bonsoir,
Toujours la même chose, si ce n'est que avant comme je l'avais écris j'avais l'impression que les coupures se faisaient au bout d'une heure de lecture, et en fait non c'est vrament aléatoire ! des fois 10 minutes, des fois plus... Et même problème que toi pour l'avance rapide, c'est vraiment pas pratique et vraiment pas stable (je préferais pour cela mp9, dont je continue l'utilisation à cause des problèmes sur le mediacenter). Si jamais d'autre personnes ont eu le même problème et sont arrivés à le résoudre, hésitez pas ! Bonne soirée |
|
|
|
mardi 02 octobre 2007 à 19:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 01/03/2007 Membre No.: 32,928 Modem: Neuf Box 4 FXC |
salut à tous même probleme que vous sauf que l'arret de la video est au bout de 55min
je suis sous Xp en wifi le ping fonctionne avant pendant et apres il n'y a aucun arret des disques durs ou de mise en veille. Voila le message d'erreur dans le fichier C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Neuf\Media Center [Tue Oct 02 19:19:36 2007] [info] [client 172.16.255.253] (OS 10054)Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant. : core_output_filter: writing data to the network Ce message a été modifié par jonas: mardi 02 octobre 2007 à 19:27 |
|
|
|
samedi 27 octobre 2007 à 20:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 15/09/2006 Membre No.: 19,876 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ai le même problème. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Bruno. |
|
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 12:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 15/08/2006 Membre No.: 18,115 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: dev45 |
bonjour !
j'ai exactement le meme problème que les gens ci-dessus je suis en wifi couplé avec du cpl sur mon découdeur mario |
|
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 21:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 01/09/2007 Membre No.: 44,114 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Salut à tous,
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais j'avais des problèmes de coupures également assez aléatoire durant le streaming, c'était en fait le connecteur 12V qui alimentait le HDD source de mon pc qui occasionait des coupures électrique... J'ai juste remplacé le Y d'alimentation qui était en place et depuis tout passe nickel du début à la fin!!! Enjoy... |
|
|
|
lundi 07 janvier 2008 à 12:31
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 933 Inscrit: 30/10/2007 Lieu : Sarreguemines Membre No.: 48,200 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SGS57 |
Bonjour,
Relance de ce topic pour vous dire que j'ai le même problème en lecture de film, après un nombre de minutes de lecture sans incidents, le film s'arrête. Système d'exploitation: Vista Box:NB4 Version firmware:4.7.28.4 Liaison box/ordinateur: Wi Fi Quelqu'un sait comment palier à ce problème gênant. Edit: Je viens de mettre à jour la dernière version de Média center, je lance un film et vous donne le résultat. Pour l'instant,5 mn et...c'est coupé. J'étais en activité sur l'ordi pourtant, hummm, un casse tête mais continuons d'en chercher les causes... Ce message a été modifié par carpediem57: lundi 07 janvier 2008 à 13:23 -------------------- [i]CARPE DIEM==> Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour [et sois] la moins curieuse [possible] de l'avenir
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=369119937 |
|
|
|
lundi 07 janvier 2008 à 13:40
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 933 Inscrit: 30/10/2007 Lieu : Sarreguemines Membre No.: 48,200 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SGS57 |
Bonjour à tous,
Une information pour Davifg CITATION sur ton PC, tu peux lancer un "ping -t 172.16.255.253" dans une fenêtre de commande, avant de commencer la lecture de la vidéo ? Et lorsque tu constates la coupure de la vidéo, peux-tu regarder sur le PC si le ping fonctionne toujours ? J'ai fais le test de lancer un ping, la coupure à eu lieu à 10mn de lecture, souvent au même endroit pour le même film. Donc le résultat du test est le suivant: Réponse au début correct. Ensuite, plusieurs non réponse pour délai dépassé (1 sur 13 test) Au moment de la coupure, il n'y a pas eu d'arrêt à cause de dépassement mais le test a continuer à compter jusqu'à 1859 ms, à ce moment, le film s'est arrêté. J'espère vous avoir aidé, je reste à votre disposition pour plus de renseignement?Je vais bientôt au boulot mais je pourrais répondre ce soir en rentrant. -------------------- [i]CARPE DIEM==> Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour [et sois] la moins curieuse [possible] de l'avenir
|
|
|
mardi 08 janvier 2008 à 13:36
|
|
Bonjour,
Après multiples essais, tests et paramétrage du média center 9, j'avais toujours des coupures lors de la visualisation d'un film. Ce matin, j'ai réussis à regarder un film sans coupure (alors qu'il bloquait hier), suite à plusieurs réglages sur vista, je tente de regarder d'autres films et si cela tient, je vous ferais part de la solution. croisons les doigts... Edit: fausse joie, la coupure s'est reproduite brutalement, sans raison et rien n'apparaissait lors du test de ping au moment de la coupure. A ni rien comprendre, je vais chercher encore le pourquoi, si quelqu'un a d'autres infos... Ce message a été modifié par carpediem57: mardi 08 janvier 2008 à 14:34 -------------------- [i]CARPE DIEM==> Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour [et sois] la moins curieuse [possible] de l'avenir
|
|
|
mercredi 09 janvier 2008 à 09:58
|
|
Bonjour,
Toujours rien trouvé pour mon problème de coupure film dans le médiacenter.Je dirais même que ce matin, c'est pire, coupure au bout de 3 minutes de visionnage... à suivre -------------------- [i]CARPE DIEM==> Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour [et sois] la moins curieuse [possible] de l'avenir
|
|
|
jeudi 10 janvier 2008 à 12:55
|
|
Bonjour,
J'ai réussis, ce matin, à voir en totalité 2 films sans coupures, je n'ai rien fais de plus que hier à part un réglage sur l'interface de la box, si ça tient, je vous le confirmerais. Question: Est-ce normale que toute la bande passante en emission (920 Kbps) est entièrement sollicitée lors d'une lecture d'un film ? Remarque: Hier soir, tout se passait bien aussi jusqu'à ce que l'ordinateur lance une tâche et à ce moment là, coupure du film. Ce message a été modifié par carpediem57: jeudi 10 janvier 2008 à 12:58 -------------------- [i]CARPE DIEM==> Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour [et sois] la moins curieuse [possible] de l'avenir
|
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 12:45
|
|
Bonjour,
Les coupures sont à nouveaux présentes mais se produisent plus tard (entre 40 et 50mn), je viens de lancer un film pour tester ce qui se passe ce matin. -------------------- [i]CARPE DIEM==> Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour [et sois] la moins curieuse [possible] de l'avenir
|
|
|
samedi 12 janvier 2008 à 09:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 30/08/2007 Lieu : Erstein Membre No.: 43,980 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
j'ai le meme probleme que vous tous...je suis sous vista, raccordé en CPL Après 1000 tests de tous les conseils présents sur chaque forum c'est la meme conclusion : coupure au bout de 5 minutes... Hier j'ai tenté un truc simple : configurer ma nb4 via http://192.168.1.1/ et dans état/maintenance j'ai mis "optimisé TV HD"... depuis hier c'est nickel (j'ai pu voir star wars 3 en HD + quelques episodes de prison break sans soucis)... De là à dire que ça peu résoudre vos probleme je ne sais pas (c'est p'etre trop simple comme solution bon week-end |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |