Lenteur Totale Sur Les Newsgroups |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Lenteur Totale Sur Les Newsgroups |
samedi 08 septembre 2007 à 07:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 20/04/2007 Membre No.: 35,705 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Habituellement, mon accès aux newsgroups (newshosting.com) fonctionne à 800M/S sur 8 bots sans problèmes. Depuis quelques jours, la connexion est quasiment impossible. En pingant (traceroute inversée pour être précis), la perte se fait au niveau de GAOLAND.NET (autrement dit, sur une passerelle de neuf non ?) Est-il possible de faire quelque chose ? Meric ! Eric |
|
|
|
samedi 08 septembre 2007 à 07:38
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 08 septembre 2007 à 10:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 08/09/2007 Lieu : Nice Membre No.: 44,671 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CAR06 |
Salut
J'ai le meme probleme que toi !! ca passe a 10 k/s alors qu'il y a 3 jours j'etais a 760 k/s Si Quelqu'un a une solution je suis preneur . Merci charles |
|
|
|
samedi 08 septembre 2007 à 11:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 17/12/2005 Membre No.: 11,010 Modem: Autres NRA: HAU59 |
salut à tous, neuf a bridé les newsgroup. Non pas sur les port 119, 3308, etc mais sur le routage des données.
Pour les abonnés usenetserver il vous suffit de changer, avec l'outil mis à disposition sur le site, le routage de vos paquet. Là magie plein débit. Pour tous les autres serveurs il n'a pas d'autre solutions, pour le moment il reste des fournisseurs hollandais et allemands de NG qui ne sont pas touchés car pas encore inscrits dans les filtres mis en place par 9T. Le ssl n'y changera rien. Tous les fai utilisant le réseau 9T sont affectés par ce bridage. J'ai également une ligne orange, tout va dans le meilleur des monde avec les newsgroup. edit, je viens de trouver quelques liens qui parle de la "chose" http://w w w.****.com/forum/viewtopic.php?t=48158&highlight=newsgroup je ne peux pas coller les w.... Ce message a été modifié par yann59: samedi 08 septembre 2007 à 11:31 |
|
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 18:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 10/09/2007 Membre No.: 44,836 Modem: Neuf Box 4 SER |
salut je n'ai hélas pas la chance d'avoir le genre de probleme que tu rencontre et je suisdésolé de ne pas avoir de réponse à te donner mais peut être pourra tu m'aide: je cherche le non du serveur qu'il faut rentrer sur grabit en étant abonné au neuf merci d'avance
|
|
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 19:41
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 839 Inscrit: 28/08/2005 Membre No.: 7,545 Modem: Autres NRA: LEBOL29 |
le probleme est parait t-il résolu...
-------------------- Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total
mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride ! mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 20 août 2008 à 16:02 |