Neufbox Wifi Mac G5 Connexion Dramatiquement Lente |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Neufbox Wifi Mac G5 Connexion Dramatiquement Lente |
lundi 10 septembre 2007 à 18:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 10/09/2007 Membre No.: 44,834 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je voudrais remonter mon problème pour voir si d'autres ont la solution ou le même problème ( auquel Neuf ne comprend rien; quand j'apelle la hotline, ils me font un échange standard de Neuf box et rien ne change)
Ma config ====== Neuf ADSL dégroupage total - Paris 8° (100m du central FT...) - VOIX ILLIMITÉE - NEUF BOX TRIO3D - PAS DE TV - carte wifi imac G5 OS 10.4.10 Mes problèmes ========== - vitesse de connexion internet totalement aléatoire - mon impression est que c'est le wifi qui marche mal dans la neuf box - parfois le temps de ping est correct ( 2 à 3 ms, pas de packet loss), mais la connexion internet quand même très mauvaise - parfois le pring sur la neufbox est catastrophique ( 80% packet loss, 40 ms) alors que le signal est bon ( 25% - 0% de bruit - je suis le seul sur ce canal qui est le N°5) Merci à tous ceux qui ont des problèmes similaires de témoigner ( et rêve ; que Neuf regarde vraiment le problème et me donne une solution...) |
|
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 18:23
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 09:52
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 30/10/2006 Membre No.: 23,243 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: 22055ETA |
essaie de te brancher en éthernet dès fois que...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 06:41 |