Bridage à 2m Et Marconi, Enfin résolu ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Bridage à 2m Et Marconi, Enfin résolu ! |
lundi 24 septembre 2007 à 13:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 03/02/2005 Membre No.: 3,942 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: BGL93 |
Hello les 9-addicted !
Bonne nouvelle pour quelques vieux abonnés de Neuf bridés à 2M par l'équipement Marconi. En effet, étant un vieux client, j'ai opté pour Neuf à l'époque où le max était 1M. Entretemps les débits ont bien augmenté, mais je n'ai jamais pu dépasser 2M alors que DégroupTest et cie me disaient entre 5 et 8M. Je passe toutes les communications avec les services Neuf incapables de me dire pourquoi. D'après des membres de Just Neuf, il s'agissait du fait que j'étais sur de l'équipement Marconi. Et la seule solution était de changer de fournisseur ou de menacer de résilier et espérer un geste de la part de Neuf. Et bien maintenant il y a une nouvelle possibilité, par l'interface de Neuf on peut (re)demander la migration vers l'offre débit Max. J'ai demandé la migration fin août, et il ne s'est rien passé jusqu'au 22 septembre, puis soudain SMS de Neuf disant qu'ils allaient bientôt me filer l'ADSL (!). Le 24 septembre, nouveau SMS me disant que ça y est, je l'ai. En effet, tout s'est passé finalement en une journée le 24 et j'ai du 3M+ ! Bravo Neuf, dommage que cela ait pris seulement 2 ans pour mettre en place la migration pour les clients les plus fidèles ... En espérant que mon expérience serve à d'autres ! ++ sur le forum -------------------- 100% Neuf en dégroupage total - geltbas - Trio 3D
|
|
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 13:40
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 13:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 30/08/2007 Lieu : 57200 Membre No.: 43,996 Modem: Non renseigné NRA: sgs57 |
Salut,
ou as tu trouvé cette option ?? |
|
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 14:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 03/02/2005 Membre No.: 3,942 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: BGL93 |
Dans l'espace client.
Jusqu'à cet été j'étais en offre débit max mais il m'indiquait "Vous avez le débit maximal offert par votre ligne : 2M" Quand j'y suis allé en août, j'avais la possibilité de migrer vers 5 à 8M avec l'option télé. -------------------- 100% Neuf en dégroupage total - geltbas - Trio 3D
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 07:04 |