Offres "option Famillial" Non Prise En Compte. . . ., Facture exorbitante malgré les courier d excuse de neuf . . . . |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Offres "option Famillial" Non Prise En Compte. . . ., Facture exorbitante malgré les courier d excuse de neuf . . . . |
samedi 29 septembre 2007 à 21:00
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 29/09/2007 Membre No.: 46,150 Modem: Neuf Box 4 SER |
Donc voila les fait :
Comme tous le monde ici je m en vais de chez FAI pour venir rejoindre les abonnés Neufs télécom suite à une offre aléchante du dégroupage. Je choisis donc l'offre : 100 pour 100 9box et j' en profite pour prendre un abonnement neuf mobile afin de beneficier de l'offre "option famillial" qui je le rappele me permet de passer un apelle de mon fixe neuf vers mon mobile neuf a un prix de 0,00€ La passation FT 9Télécom se passe bien, bon débit, téléphone opérationel. Deux mois plus tard je recois ma premiere facture de : 375,27 € donc 59,80€ concerne mes abonnements forfaits et options et 255,67€ de communications téléphoniques Suite a cette facture Humouriste je décide de bloquer ce paiment et d'apeller le service neuf concerne qui me fait c'est excuses et qui me dit que cela sera régularisé sur ma prochaine facture. Quelque jours plus tard je recois un courrier ayant pour objet : Votre réclamation et m'indiquant que neuf a bien pris en compte notre demande et qu'une régularisation sera prise en compte sur ma prochaine facture, et il me présente leur excuse. Sur ces fait je me sens rassuré, et me dit que le malentendu est réglé. Ayant bloquer le paiement mon banquier m'avertit que neuf a rééssayé de représenter cette facture. Donc comme il va de soit je rappelle le service concerné qui me redit la meme chose et je rerecois le meme courier. La je recois donc la deuxieme facture qui se coup si est de 747,67€ qui détaillé donne ma premiere facture de 375,27€ pour les deux premier mois et la facture des deux dernier mois qui est de 372,40€ Donc REapelle au service concerné et RE tout le reste avec le courier de confirmation de mon appelle . Bien que cela soit digne d'un gag il fallait une note de fin qui vient de m'arrivé hier, je ne peux plus appeller de ma ligne adsl et le sommome c est que le service client répond en moyenne apres 25 mn d'attente en telephonant d'un portable et que arrivé a 30 mn la comnunication coupe, je vous dit pas le pris de l'heure. Et quand vous leur dites vite fait numéro de portable pour qu'il rapelle, il le note le répète et hop coupure 30 mn oblige et jamais ne rappelera.... Voila c'est mon histoire a moi de chez neuf télécom. Vous aurez la suite de cette histoire a moin que ma ligne adsl subis le meme sort. P.S : Lundi matin recommandé avec A.R. et si rien fait très vite dépot de plainte. Avec un petit contact au 30 millions de consommateurs. -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 29 septembre 2007 à 21:00
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 29 septembre 2007 à 21:03
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,199 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
samedi 29 septembre 2007 à 21:13
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 29/09/2007 Membre No.: 46,150 Modem: Neuf Box 4 SER |
Profil complèté.
-------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 29 septembre 2007 à 22:41
|
|
Une réponse bien rapide juste parce-que je n'est pas remplis correctement mon profil, neuf devrait le prendre en exemple.
|
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 10:55
|
|
Toujours pas réussi a avoir le neuf et toujours pas de rappel.
A suivre. . . . -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 13:42
|
|
Il faut préciser que nous demandons à payer à chaque réception de facture le montant de base de nos services pour éviter une accumulation de retard et que les services neuf refuse à chaque fois puisque le montant ne correspondrait à aucune facture.
Cela nous fait 6 mois de facturation non règlé à la demande de neuf; téléphone coupé malgré "leur parole" Rajoutons le surplus de communication à leur service exemple 1 heure sur mon portable hier soir pour que l'on ne rappel pas. Sans parler du reste, Et la je BOUS Si l'on peut m'expliquer : Cher Client, L'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d'une prise en charge par un conseiller de clientèle. Veuillez appeler votre Service Clients pour que nous puissions étudier votre demande. c'est le message que l on me donne losrque je ve voir ma facture. Bon je me refait une tentative d'appel au service qui va bien lool je vous tient au courant. Ce message a été modifié par chorynski: dimanche 30 septembre 2007 à 13:49 -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 14:20
|
|
Ha! sa y ai nous voila au tel avec une petite dames qui nous parles de bug informatique (un bug informatique de 6 mois
Pour information je suis en pleine création d'entreprise et je vous dit pas la galère sans télephone fixe et il hors de question que sela dure six jours, je pense avoir perdu patience et que cela va se terminer relativement vite quite a perdre une semaine sans internet et telephone si cela peut me permetre d'ètre tranquil par la suite et de ne plus avoir de soucis de ce genre. La concurance a des offres qui sont elle aussi intéréssante je vais me pencher dessus de suite. A suivre . . . . . . . . Ce message a été modifié par chorynski: dimanche 30 septembre 2007 à 14:30 -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 17:11
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,199 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Sur JustNeuf les UP se font toutes les 24 heures. Merci. -------------------- |
|
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 20:54
|
|
je ne pense pas qu il sagis la de "UP" ni de "flood" mais d'un monodialog qui ma foie est représentatif de neuf car ils nous en donnent l'habitude.
Un monodialog de six mois quand même. -------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 01 octobre 2007 à 12:42
|
|
Suite de l'aventure neuf . . . .
Rereappel au service neuf. A la demande de la petite dame que nous avons eu hier. 17 mn d'attente avant d'avoir une nouvelle personne qui nous refait la procedure d'accueil je vous passe les détailles. Comme convenue hier nous luis demandons de nous passer le service réclamation, et la elle refuse catégoriquement de le faire La tension monte et nous demandons a parler a sons responsable, elle refuse, nous insistons avec le meme ton qu elle et elle s'execute. Nous voici avec un Mr qui se dit responsable et a qui je demande des explications sur l'avancement de notre dossier. Et voici sa reponse : Lorsque nous auront payer la somme de notre derniere facture (voire preumier poste) il nous remetrons la ligne et nous feront un avoir de 100 et quelques Euro. Je luis demande de m'expliquer en luis disant que il est hors de question que sa se passe ainci et que la seul chose que je demande c'est une facture réel de ce que je leur doit. FIN de la discution 30 mn obliges ( 30 mn de mon portable ). Il en ressort que je suis pris en otage, soit je paye ce que je doit pas et l'on me remet ma ligne tel soit rien ne bouge ,voire on me coupe ma connection adsl. Si je paye rien ne me garanti le rembourcement des sommes tros payé. Comment ce fait-il que il ne soit pas possible a neuf de recalculer ma facture et de me la soumetre ? au lieu de me dire payer et on vérat aprés. Un dialogue n'étant pas possible et vu les perte que cela nous occasione (Somme en création d'entreprise et il n'est pas possible de continuer sans telephone et connection internet) nous engageons une procédure contre le NEUF qui dans certain cas comme le notre se voit être la seul solution, y a plus qu'a calculer les préjudis ocasioné par l'incompétence de neuf. La suite au prochaine épisode. PS : Je tient les noms de mes interlocuteurs si cela intéresse quelqu'un. Quand je lis les postes qui parle de dédomagement cela me fait bien rire et je souhaite bien du courage a leur auteurs. Ce message a été modifié par chorynski: lundi 01 octobre 2007 à 13:15 -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 04 octobre 2007 à 17:31
|
|
|
|
|
jeudi 04 octobre 2007 à 17:50
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 385 Inscrit: 10/10/2005 Membre No.: 8,669 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Discuter dans ces situations est une perte de temps. Il faut saisir le juge de proximité, et déjà, un peu de compréhension s'instaure ; dans mon cas, pour un contentieux de 9.49 euros que j'ai refusé de régler, ce qui m'a donné un mois de coupure de mes possibilités d'appel téléphonique, j'ai reçu un mois avant l'audience un geste commercial de 180 euros. Le juge a trouvé que c'était un peu juste, et a rajouté 600 euros. Je peux vous expliquer en détail comment procéder. |
|
|
|
mercredi 07 novembre 2007 à 18:24
|
|
Nos dernières petites news
Nous avons effectivement saisi le tribunal de proximité audience le 13/11/2007 Depuis maintenant un mois plus de connection internet (Merci Angie de nous permettre d'investir ton salon et de profiter de ta connection) Plus de possibilité de téléphoner Enfin c'est la misère Neuf nous a effectivement fais savoir qu'il ferait un geste commercial sur notre prochaine facture mais pas de montant donné. de toute façon, maintenant hors de question de faire marche arrière. Il nous rembourse sur notre facture de plus de 600 euros un montant de 231 euros ne correspondant à rien et réussissent à trouver un total de plus de 500 euros. Enfin, vivement la semaine prochaine et on espère pouvoir très vite vous donner de nos nouvelles, en espérant qu'il ne mettent pas six mois a respecter le jugement qui sera donner Il faut dire que le système de gestion interne de neuf telecom à des failles et que cela est bien dommage d'en arriver là pour si peut à la base, je conseille donc à tous et à toutes de faire comme nous et de ne pas essayer de dialoguer avec ce fai sourd qui n'est pas capable de régler des soucis simple et qui préfaire réagir à des condamnations, qui pourrait expliquer sa ? ? ? à suivre... -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 01 décembre 2007 à 22:03
|
|
Suite des mésaventures neuf
13/11 date de notre jugement; la juge nous appelle et nous informe que neuf ne leur a pas fait parvenir l'accusé de réception signé et que de se fait l'audience va être reportée au 11/12. A notre surprise lors de notre retour chez nous au bout d'un mois nous trouvons dans notre boite aux lettres l'accusé de notre recommandé signé de chez eux 22/10 par leur service courrier et le tampon de la poste indique la date du 10/11. Sa fache. Mais maintenant, ils ont en leur possesion un double du dossier que l'on présente à la juge. 30/11 nous recevons notre 1er courrier de maison de recouvrement pour un montant qui de nouveau approche 700 euros. A suivre ..... -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 01 décembre 2007 à 23:24
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 216 Inscrit: 26/10/2007 Lieu : Lille/Villeneuve d'Ascq Membre No.: 47,964 Modem: Autres NRA: TRI59 |
Bon courage pour cette affaire que les neuf corp semblent ne pas voir...
-------------------- "problème d'alignement" ~ résilier pour relancer une commande de ligne ~ indemnisation? ~ Désolé: rien sur le service rendu...
|
|
|
|
lundi 03 décembre 2007 à 14:48
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,420 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Nous ne traitons pas tout ce qui concerne les offres en rapport avec Neuf Mobile, il est donc inutile d'esperer une réponse de notre part, nous ne pouvons rien faire.
|
|
|
|
dimanche 16 décembre 2007 à 19:41
|
|
Une offre neuf mobil facturer sur la facture neufBox lool ou est l'erreure ?
De toute facon puisque neuf a le savoir faire avec la reception des recommender ( reception 3 jour apres l'envois et restitution de l'accuser 29 jour apres ) et hop le jugement est repousser de 1 mois , la je dit bravo loOOol Donc ce coup ci c'est par voi de huissier que il vont recevoir la nouvelle invitation au tribunal. a suivre . . . . . -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 16 décembre 2007 à 19:43
|
|
Il faut dire que nous en somme a bientot 3800 € de domage et interer donc je comprent leur retissance loooOOOoool
|
|
|
dimanche 16 décembre 2007 à 21:01
|
|
Les derniere news : suite a un recalcule de la situation, je vient de decider de passer mon dossier du tribunal de proximiter au tribunal d'instance , cela aurat l'avantage d'etre plus eficace et de completer mon dossier contre neuf en preunant en compte que je suis en création d'entreprise et que suite a leur agissement je me retrouve bloquer dans cette creation puisque cette entreprise est baser sur l'internet .
De plus je vous conseille a tous d(utiliser les grand moyen et de ne pas attendre sa ne serait que une perte de temps pour vous. De plus je pose la question au commerciau de neuf : Comment faite vous pour baser votre technique sur l'esperance que les client laisse tomber leur plaintes contre vous ? en esperant qu'il sont pris a la gorge une foit que vous leur avez tout couper ? Et la po de chance pour vous une new ligne de mise et un news fai pour moi et voila maintenant j ai tout le temps de vous attaquer , et , bien sur tout c est frais a votre charge puisque les fait de ma situation vient de vous. En esperant que l'un de vos representant viene au jugement. Bon courage a tous. Ce message a été modifié par chorynski: dimanche 16 décembre 2007 à 21:07 -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 00:43
|
|
Pour info je recherche des personnes qui serait dans le meme cas que moi merci de me contacter.
contact@chorynski.com ou laissé moi un message ICI Ce message a été modifié par chorynski: jeudi 27 décembre 2007 à 00:54 -------------------- ![]() |
|
|