Probleme Derniere Etape Configuration Du Modem |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Derniere Etape Configuration Du Modem |
vendredi 05 octobre 2007 à 22:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 05/10/2007 Lieu : valenciennes Membre No.: 46,546 Modem: Non renseigné |
Bonsoir, je possede le modem neuf box je ne sais pas exactement le modele, mais j'ai un probleme pour configurer sur mon ordi portable, j utilise la clé wifi NETGEAR, et lors de la derniere etape " afficher les reseaux sans fils", au lieu de voir apparaitre le petit escalier vert avec a coté la mention "connecté" il est ecrit "lecture de l'adresse reseau" puis ca passe à "automatique" puis ca revient a "lecture de la carte reseau" et ainsi de suite. Comment ca se fait? ???? j'espere avoir été claire...
Merci pour votre aide |
|
|
|
vendredi 05 octobre 2007 à 22:48
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 05 octobre 2007 à 22:49
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,071 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonsoir,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 08:38 |