forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Derniere Etape Configuration Du Modem
esmay22
* vendredi 05 octobre 2007 à 22:48
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/10/2007
Lieu : valenciennes
Membre No.: 46,546

Modem: Non renseigné

Bonsoir, je possede le modem neuf box je ne sais pas exactement le modele, mais j'ai un probleme pour configurer sur mon ordi portable, j utilise la clé wifi NETGEAR, et lors de la derniere etape " afficher les reseaux sans fils", au lieu de voir apparaitre le petit escalier vert avec a coté la mention "connecté" il est ecrit "lecture de l'adresse reseau" puis ca passe à "automatique" puis ca revient a "lecture de la carte reseau" et ainsi de suite. Comment ca se fait? ???? j'espere avoir été claire...
Merci pour votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 05 octobre 2007 à 22:48
Message #

Quote Post
pault2002
* vendredi 05 octobre 2007 à 22:49
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

Modem: Non renseigné
NRA: TEAU©

Bonsoir,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider
Un conseil, il faut 30 secondes pour renseigner votre profil ICI
On commence par remplir le Numéro Ligne ADSL visible uniquement des Corp-9,
ensuite le type du modem et son adresse @MAC que l'on trouve ici :TRIO NB4 FAST,
enfin l'adresse @MAC du décodeur TV que l'on trouve ici : DECODEUR TV.

Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf mais c'est pour votre bien. Vous me ferez bien plaisir en le désinstallant

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 08:38
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.