Pilotes Comtrend Ct-350 Compatibles Vista, Existent-ils ?? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pilotes Comtrend Ct-350 Compatibles Vista, Existent-ils ?? |
dimanche 14 octobre 2007 à 12:30
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 13/10/2007 Lieu : Lille Membre No.: 47,108 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour bonjour...
J'ai eu un nouvel ordinateur portable il y apeu, avec Vista en OS. Je suis abonné chez Le 9 et mon modem est un Comtrend CT-350. J'ai fait quelques recherches sur différent forums pour savoir s'il existait des pilotes pour ce modem qui étaient compatibles avec Windows Vista, mais les seules réponses que j'ai trouvé datent d'assez loin, donc j'aurais voulu avoir un avis plus récent (peut-être que des pilotes sont sortis il y a peu...) Donc voilà la question était dans le titre, existe-t-il des pilotes compatibles avec Vista pour le modem Comtrend CT-350 ? Merci d'avance =) Victor |
|
|
|
dimanche 14 octobre 2007 à 12:30
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 14 octobre 2007 à 14:59
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,174 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 09:55 |