Problemes Avec Wmp10 Lecture Titres 9 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problemes Avec Wmp10 Lecture Titres 9 |
samedi 20 octobre 2007 à 14:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 20/10/2007 Lieu : SURESNES Membre No.: 47,571 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Chaque fois que j'essaye de lire un morceau téléchargé (sans aucun problème) via 9 MUSIC le WINDOWS MEDIA PLAYER plante et ferme tout seul avec le message habituel "detecté une erreur serieuse et doit fermer". Si je lis un autre titre encodé à partir d'un CD par exemple je n'ais aucun soucis. Ce n'est donc pas un problème de WMP mais plutot de droits et pourtant je suis abonné dans les règles de l'art à neuf Music avec un compte legal, j'utilisé pour l'instant ce service que sur un seul et unique PC.. So qui peut m'aider ??? Merci par avance |
|
|
|
samedi 20 octobre 2007 à 14:10
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 21 octobre 2007 à 18:52
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 19,532 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
jeudi 25 octobre 2007 à 16:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Inscrit: 25/10/2007 Membre No.: 47,895 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
1) Quelle version de WMP utilises-tu ? : il faut la version WMP11. 2) as-tu fait évoluer ton matériel (carte mère , processeur) depuis l'installation de Windows ? 3) as-tu mis a jour les composant de sécurité concernant l'utilisation des licences DRM à partir du site de MICROSOFT : http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivs...vit.asp?force=1 a suivre ... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 10:28 |