forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topicOptions
 Problèmes Avec Le Webmail... Neuf
Cotdaz
* dimanche 04 novembre 2007 à 22:35
Message #1

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonsoir,

Vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation du Webmail mis en place par Neuf ( http://services.aol.fr/webmail/neuf/ ) ?

Voir également le Wiki

Ce topic est à votre disposition pour en parler.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 04 novembre 2007 à 22:35
Message #

Quote Post
stlf
* dimanche 04 novembre 2007 à 23:01
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TRI69

[/HS ON]

C'est inacceptable que neuf propose un service mail aussi pourri, mais pour ceux qui cherchent une adresse mail correcte pensez aux services web du genre gmail, yahoo ou autre qui permettent aussi la récupération sous Outlook ou thunderbird...

[/HS OFF]

--------------------

+Quote Post
omegatron
* dimanche 04 novembre 2007 à 23:18
Message #3

Icône de groupe

Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

Et bien c'est simple: le webmail à la sauce AOL est incomplet, non fonctionnel et buggé. Performance rare, il est en définitive plus pourri que le précédent mis en place par 9... De toutes les messageries des FAI français, c'est la pire que je connaisse.

--------------------
Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.

Faites gagner Justneuf => http://j9warrior.labrute.fr

( L'Omegatronaute - LGC2i )

+Quote Post
Hotfix
* lundi 05 novembre 2007 à 05:56
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 04/09/2007
Lieu : FINISTERE
Membre No.: 44,342

NRA: QPL29

Bonjour,

Effectivement, je constate depuis le début de mon abonnement que je ne reçois pas tous les mails que je suis sensé recevoir. Il en va de même pour l'envoi, certains de mes correspondants ne recevant pas les messages. Avant chez FREE et WANADOO, je n'avais jamais eu le moindre problème.

Une boîte chez un autre provider corrige le problème, mais c'est bien dommage. shutup.gif

A plus

--------------------
Hotfix

Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen).

Raccourcis
Interface NB4 - Trouver les réponses aux problèmes fréquents - Penser à chercher si la même question a déjà été posée !
Merci de vous présenter dans la section JustNeuf's Café si ce n'est déjà fait ;) Penser également à compléter votre Profil
Informatique

+Quote Post
alsada
* lundi 05 novembre 2007 à 14:19
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 16/10/2007
Membre No.: 47,286

idem pour moi...
Toujours impossible d'ouvrir et lire mes messages sur le webmail neuf depuis la nouvelle configuration avec aol. Le nombre de messages s'inscrit bien sur la partie gauche de l'écran mais j'ai le message suivant "dossier vide" en boîte de réception.
mon adresse messagerie étant sous cégétel (migré ensuite chez neuf) Est ce pour cette raison qu'il ya ce blocage. Voilà plus d'un mois que c'est ainsi et hélas, personne n'a pu me donner d'explication (pas même la hotline neuf...)

J'ai également envoyé un courrier à Neuf, il y a plus de 15 jours mais pas de réponse pour l'instant....Ceci étant, je pense que Neuf est "victime" de son succès et n'arrive plus à assurer les défaillances, ce qui est dommage. Je crains en effet que chez les concurrents ce ne soit guère plus brillant qt au service après vente. Cependant en tant qu'usager nous aimerions bien sûr être satifait du service et qu'enfin Neuf nous rassure en examinant ce dysfonctionnenemt du webmail

Bonne journée à tous...

+Quote Post
donald61
* mardi 06 novembre 2007 à 21:29
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 15/09/2007
Lieu : montpellier
Membre No.: 45,160

OUI encore moi , Bonsoir Mr Cotdaz . Je vous remercie pour avoir fermer mon message pour la 2° fois
Voila maintenant j'attend vos sujjestion pour faire fonctionner ma boite mails . Assez de BLABLA entre vous est le neuf RAS LE BOL. Vous connaissez le problème c'est bien neuf qui est en cause .

+Quote Post
Cotdaz
* mardi 06 novembre 2007 à 23:24
Message #7

Icône de groupe

Bonsoir,
CITATION(donald61 @ mardi 06 novembre 2007 à 20:29) *
OUI encore moi , Bonsoir Mr Cotdaz

Quel plaisir de vous croiser angelnot.gif

Je vous remercie pour avoir fermer mon message pour la 2° fois

Mais.... donald61.... si nous avons mis en place un sujet pour centraliser les soucis que rencontrent nos membres avec le webmail de neuf, ce n'est pas pour ouvrir un sujet à part...

Voila maintenant j'attend vos sujjestion pour faire fonctionner ma boite mails .

Vous n'allez pas être content mais... la solution est de passer par exemple par Gmail et de conserver l'adresse que vous avez en @neuf.fr / @9online.fr, etc... pour correspondre avec Neuf.

De plus, aujourd'hui, vous êtes chez Neuf, mais si demain vous passez chez un autre F.A.I. cela veut dire qu'il faudra prévenir vos contacts pour leur indiquer votre nouvelle adresse... donc.. perte de temps.

Avec Gmail, si vous êtes client chez Neuf, chez Free, ou ailleurs... il n'y a plus de souci, car vous n'êtes pas dépendant d'un abonnement chez un F.A.I. et ça fonctionne parfaitement.

Assez de BLABLA entre vous est le neuf RAS LE BOL

Du blabla avec Neuf, je n'en ai pas et encore moins des dialogues....

N.B. : La bise à Daisy shutup.gif

--------------------

+Quote Post
warone
* mercredi 07 novembre 2007 à 13:40
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 06/11/2007
Lieu : proche bordeaux
Membre No.: 48,646

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: SAD33

bonjour à tous,

voila, je fonctionne sous win xp pack 1 ( c voulu) avec thunderbird comme client de messagerie et la neufbox nb4-fxc . Depuis 3/4 jours , je peut recevoir mes mails mais ne peut en envoyer !!!

j'ai un message d'erreur du type : "le message ne peut etre envoye à cause d'un echec de connection au serveur smtp ( smtp.neuf.fr). le serveur peut etre indisponible ou refuser les connections SMTP"

Je ne comprend pas trop car je n'ai fait aucune modifications dans thunderbird; j'ai essayé d'envoyer des mails par outlook en configurant mon comte neuf ( une seule adresse ) et cela ne fonctionne pas non plus;

J'ai envoyé une requete ping sur le smtp.neuf.fr, resultat 100% de perte.

je viens de rebooter environ 7 fois la box tjs la meme chose, sachant qu'il ya peut etre un problème car j'ai une adresse ip qui commence par 79.82

Quelqu'un a t-il une idee ou mieux une solution??

Merci pour vos reponse

Bon , me revoilà;

Apres avoir encore reboote la neufbox environ cinq fois je viens d'obtenir une ip commencant en 88.x.x.x

Et depuis ca fonctionne; C pas sympa de la part du neuf de bloquer les plages d'ip meme si s c pour lutter contre le spam, apres tout on paye pour un service et non pas pour lutter contre les spams.

j'espere que ca va pas se reproduire trop souvent car j'ai jamais eu ca chez aol, wanadoo ou free.

@plus

+Quote Post
donald61
* mercredi 07 novembre 2007 à 21:28
Message #9

Just-Un
*

Re bonsoir MR COTDAZ, je vient de parcourir votre réponse édifiant; si j'ai bien compris votre réponse pour palier au je m'en foutisme du neuf , vous me conseiller d'ouvrir une nouvelle adresse ailleurs . 1° pourquoi je fairait ceci alors que mon abonnement prévoit un adresse mail principale + 5 autres . La solution c'est aux soit disant technicien du neuf de la trouver pas moi .
Pour info MR COTDAZ mon adresse pricipale n'est pas heureuseument le neuf , j'avais avant un autre opérateur aussi merdique. Je vous remercie pour avoir pris des nouvelle de DAISY.

Ce message a été modifié par donald61: mercredi 07 novembre 2007 à 21:32

+Quote Post
yalex
* mercredi 07 novembre 2007 à 22:15
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 17/09/2006
Lieu : Sevran
Membre No.: 19,959

NRA: SEV93

Bonsoir,

Je rapelle qu' ici n' est pas le hotline de Neuf! smile.gif pour les nouveaux qui nous regardent!

Et je trouve aussi que la messagerie en ce moment c' est pas top, je suis client depuis longtemps chez Neuf, mais je viens d' un autre FAI F..., j' avoue jamais avoir de problème à part que leur site webmail n' est pas sécurisé, alors que Neuf si, est ce le revers de la médaille??? ouch.gif

--------------------
Seul je vais plus vite, mais ensemble nous irons plus loin !

100% NEUF, TRIO3D+WRT54GC+9TVHD+TWIN V2

+Quote Post
patri
* jeudi 08 novembre 2007 à 17:30
Message #11

Just-Un
*

Inscrit: 26/09/2007
Membre No.: 45,908

Bonjour,
Oui, le service de messagerie n'est vraiment pas top chez 9. Depuis trois mois que je suis client je m'en suis rendu compte à maintes reprises et je me demande si vraiment quelqu'un se soucis du problème ?
Nous payons pour ce service, non ?
La patience est une vertue mais il ne faut pas en abuser.
Bon courage à tous !
@ +

+Quote Post
donald61
* jeudi 08 novembre 2007 à 21:19
Message #12

Just-Un
*

Re RE MR COTDAZ , j'attend toujours une réponse intelligente de votre part, me conseiller d'ouvrir une autre adresse pour palier aux bon a rien du neuf est completement aberrante . Je suis venu sur ce forum pensant trouver des personnes sérieuses je m'aperçois qu'hélas ce n'est pas le cas vue la reponse .
PS : DAISI va bien MERCI

+Quote Post
Jeumeu
* jeudi 08 novembre 2007 à 22:10
Message #13

Icône de groupe

Inscrit: 13/09/2004
Lieu : Lyon
Membre No.: 1,025

NRA: LAL69

Bonsoir donald61,

Alors, on va le dire autrement :

Le Neuf, pour l'instant, est incapable d'offrir une qualité de service mail... (nous, simples abonnés, ne pouvons que le constater)

Alors, le meilleur conseil que l'on puisse donner aujourd'hui est d'utiliser d'autres services pop et smtp qui marchent.

Et si cela ne te convient pas, tu peux passer ton chemin... ou t'adresser directement au Neuf...

--------------------
Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny

+Quote Post
Cotdaz
* jeudi 08 novembre 2007 à 22:42
Message #14

Icône de groupe

Bonsoir,

Désolé je ne suis pas non plus dispo 24/24 smile.gif
CITATION(donald61 @ jeudi 08 novembre 2007 à 20:19) *
Re RE MR COTDAZ , j'attend toujours une réponse intelligente de votre part, me conseiller d'ouvrir une autre adresse pour palier aux bon a rien du neuf est completement aberrante .

Vous posez une question, je donne mon avis.... mais peut-être pensez-vous que je n'en ai pas le droit ?

La raison pour laquelle je conseille d'ouvrir une adresse chez Gmail est simple, et j'ai déjà expliqué pourquoi.. mais comme vous semblez irrité par ma réponse, et ce n'est pas mon souhait, je vais recommencer une nouvelle fois.

Aujourd'hui, vous êtes client chez Neuf, et possédez donc une adresse en @neuf.fr.

La logique est que vous communiquiez cette adresse à vos contacts afin d'échanger avec eux, jusque là aucun problème smile.gif enfin.... lorsque "ça tombe en marche" shutup.gif

Mais, pour une raison X ou Y, voir... Z... demain, vous passez chez Free/Orange/Alice/Numéricable, etc... votre adresse en @neuf.fr n'existera donc plus quelques temps après, et il faudra, encore une fois, donner votre nouvelle adresse email...

Avec une adresse chez Gmail, peu importe le F.A.I., vous avez une adresse email fiable et des services associés (Agenda, Picasa, GTalk, etc...).

Mais attention, que vous et les autres membres soyez agacés parceque le webmail ne fonctionne pas/plus est parfaitement logique et normal !! Vous/nous payons pour avoir un service, et vous avez parfaitement raison sur le principe.

--------------------

+Quote Post
donald61
* vendredi 09 novembre 2007 à 21:05
Message #15

Just-Un
*

Et si cela ne te convient pas, tu peux passer ton chemin... ou t'adresser directement au Neuf...

Bonsoir Mr Jeumeu , je ne pense pas avoir garder les vaches ensenble donc votre tutoiement est vraiment déplacer . J'aimerais avoir votre adresse mail pour en parler ensenble de ce qui me convient ou pas OK, ou pour passer mon chemin.

+Quote Post
donald61
* vendredi 09 novembre 2007 à 21:14
Message #16

Just-Un
*

Bonsoir Mr Cotdaz , je vous remercie de cet explications claire , sur le fait d'avoir une adresse autre que le neuf je suis d'accord avec vous , mais le neuf nous doit un service que nous /vous payer. Je vous pris de m'excuser pour mes propos un peux bruteaux vue la 1°et 2 °réponse de votre part.
PS: continuer ce forum est super
cordialement

+Quote Post
bullrogh
* jeudi 15 novembre 2007 à 18:23
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 19/05/2007
Membre No.: 37,610

Je me joint à vous , la messagerie de neuf/AOL est vraiment une galere, je n'arrive pas ou peu a ouvrir mes mails, il y a souvent des travaux, et je me retrouve souvent à utiliser l'ancienne messagerie (remise pour l'occasion en service par neuf!!)
N'y a t-il pas un moyen de reparer c'te foutue messagerie,je sais que l'equipe neuf travail sur le sujet, mais j'en viens a me demander si je vais investir dans un pigeon voyageur pour être sur que mes correspondant recoivent les mails!

Alors moi PAS CONTENT!

+Quote Post
zazo
* dimanche 18 novembre 2007 à 11:07
Message #18

Just-Un
*

Inscrit: 18/11/2007
Membre No.: 49,381

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Moi aussi je n'accède plus au nouveau webmail de Neuf Télécom; il parait qu'ils ont un problème de serveur mais cela fait une semaine que çà dure.
Par contre à quelque reprises j'ai accédé à leur ancien webmail et je pouvais alors me connecter sans problème.
Mais désormai je n'accède plus jamais à cette ancienne adresse et j'ai omis de loa conserver dans mes favoris.

Quelqun pourrit-il fournire l'adresse URL dan cet ancien webmil Neuf Télécom

Avec mes remerciements

wub.gif

+Quote Post
donald61
* jeudi 22 novembre 2007 à 21:24
Message #19

Just-Un
*

Bonsoir
Je constate avec tristesse que la messagerie webmail ne marche toujours pas, je tient à remercier l'équipe des 9cops pour leurs services , pas toujours évident à gérer.
Bon malgrés ce probléme de webmail , je m'estime satisfait du neuf ( à part la hotline ).
Jespére que le neuf poura rectifier ce probléme.
Amicalement
Donald61

+Quote Post
Pat31320
* vendredi 23 novembre 2007 à 22:37