Affichage Decodeur?, Pas d'affichage |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Affichage Decodeur?, Pas d'affichage |
lundi 12 novembre 2007 à 18:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 22/10/2007 Lieu : Joinville le pont (94340) Membre No.: 47,676 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: GRA94 |
Bonjour,
Je suis abonné depuis 1 mois chez neuf, jusque la pas de problème Par contre, j'ai un petit soucis (je ne sais pas si c'en ai un), rien ne s'affiche sur le decodeur (sur le boitier), depuis la première connexion. Je ne sais pas si c'est normal, car si je le rends un jour, je n'aimerais pas qu'on dise que le boitier est deffectueux à cause de moi. Si quelqu'un peut me renseigner, Merci. Ce message a été modifié par iamspacy: lundi 12 novembre 2007 à 18:15 |
|
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 18:01
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 20:27
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,299 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Bonsoir,
ne t'inquiète pas, il n'y a rien qui s'affiche sur le décodeur. Ca cache juste l'IR pour la télécommande Ce message a été modifié par DaRoyalskwal: lundi 12 novembre 2007 à 20:27 -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 07 juillet 2008 à 05:58 |