Mobile Neuf, payer un forfait qui n'existe pas |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mobile Neuf, payer un forfait qui n'existe pas |
vendredi 23 novembre 2007 à 16:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 16/03/2007 Membre No.: 33,910 Modem: Neuf Box Trio3C |
bonjour
je suis abonnée a neuf télécom depuis mars 2007 a ce jour je n'ai jamais pu me servir de ce portable après mainte coups de téléphone avec le fournisseur et aussi le service technique toujours rien j'appelais tous les mois. la carte sim n'a jamais été changé. ni le téléphone mais lorsque je recevais la facture, pas de souci je n'avais rien a réglé toujours 0 euros mais aujourd''hui je reçois une facture de 197, 00 euros relative aux mois de mars 2007 a novembre 2007 j'ai sauté sur le téléphone, et ma surprise je dois payer un service qui ne fonctionne pas. en plus la personne que j'ai eu au tléphone, ma signalé qu il était pas possible d'écrire aux services clienteèle car "pas existant" alors si d'autres personnes sont dans mon cas, je désire écrire a un service consommateur car plus nous sommes plus nous sommes écoutés. je trouve abérrant de payer une chose qui ne fonctionne pas. je ne sais pas si la direction n'avait pas son salaire en fin de mois , malgré le travail, je ne suis pas sur qu'elle accepterait merci et bonne journée a tous et toutes |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 11:46 |