forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Mobile Neuf, payer un forfait qui n'existe pas
argil.th
* vendredi 23 novembre 2007 à 16:06
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/03/2007
Membre No.: 33,910

Modem: Neuf Box Trio3C

bonjour
je suis abonnée a neuf télécom depuis mars 2007

a ce jour je n'ai jamais pu me servir de ce portable
après mainte coups de téléphone avec le fournisseur et aussi le service technique
toujours rien j'appelais tous les mois.

la carte sim n'a jamais été changé. ni le téléphone

mais lorsque je recevais la facture, pas de souci je n'avais rien a réglé toujours 0 euros

mais aujourd''hui je reçois une facture de 197, 00 euros relative aux mois de mars 2007 a novembre 2007

j'ai sauté sur le téléphone, et ma surprise je dois payer un service qui ne fonctionne pas. en plus la personne que j'ai eu au tléphone, ma signalé qu il était pas possible d'écrire aux services clienteèle car "pas existant"

alors si d'autres personnes sont dans mon cas, je désire écrire a un service consommateur car plus nous sommes plus nous sommes écoutés.

je trouve abérrant de payer une chose qui ne fonctionne pas. je ne sais pas si la direction n'avait pas son salaire en fin de mois , malgré le travail, je ne suis pas sur qu'elle accepterait

merci et bonne journée a tous et toutes
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 11:46
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.