Quelle Déception, avec cette espèce de chose |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Quelle Déception, avec cette espèce de chose |
jeudi 29 novembre 2007 à 14:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/11/2007 Membre No.: 49,488 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: 85191RCH |
Bonjour,
C'est quand même lamentable les "possibilités" de ce logiciel : - pas de traitement de la résolution de l'image affichée : tout est déformé. - pas la moindre gestion de l'enchainement des images. - pas la moindre possibilité de mettre un ptit peu de zizique en regardant les photos - gestion de la "playlist" archaïque (pas de mémorisations, pas de suppression globale ) ... on se croirait revenu au temps de la préhistoire du logiciel - je soupçonne neuf d'avoir fait travailler un stagiaire de première année de bts dessus pour ce qui est de la vidéo ya rien qui rattrape : - images déformées et pixellisées - je suis retourné au temps du cinéma muet car aucun son ne passe ^^ et pour la musique : c'est du foutage de gu... : - écran noir et splendide économisateur d'écran Et dire que j'ai demandé le changement de ma Box pour ça .... Bon voila, j'ai le sentiment de m'être fait avoir. C'est bien le même neuf cegetel qui se veut leader de l'internet en france ? |
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 14:21
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 16:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 51 Inscrit: 14/07/2007 Lieu : rennes Membre No.: 41,171 Modem: Neuf Box 4 SER |
looooooool enorme le stagiaire en BTS, c'est clair que c'est un log super simple, desolé que tu ais payé 49 euros de frais d'echange krkrkrkrkr Moi tu vois ce machin me sert JUSTE A MATTER des DVX !! meme pas en wifi hahahahah ca fonctionne pas, alors je met une clé USB !! pfffffffff BREF, je te parle meme pas des chaines qui ont été supprimées il y a deux mois !!! c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT METTRE DES REGLES pour que ce genre de chose n'existe pas !!!! j'aurais du aller chez FREE !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 00:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 19/11/2007 Membre No.: 49,520 Modem: Neuf Box Trio3D |
Moi très content de neuf et ce media center est vraiment pas mal!!!Je visionne à volonté toutes mes vidéos HD 720p sur ma TV HD et dieu que c'est beau!!!!!
Mais comme beaucoup d'entre vous j'ai eu beaucoup de soucis avec ce MC notamment pour ces fichues coupures.Mais au lieu de "râler" comme beaucoup sur ce forum,j'ai cherché des solutions et maintenant je PROFITE pendant que d'autres S'IRRITENT!! En plus,râler comme vous le faites ne va rien vous apporter sur ce forum si ce n'est un désinteressement total.Et puis,si ca ne vous plait pas,vous n'avez qu'à changer de FAI après tout.Mais ailleurs,c'est pas forcément mieux....................... |
|
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 14:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 25/05/2007 Membre No.: 37,953 Modem: Neuf Box Trio3D |
Pour moi pas de coupure vidéo ou de son par contre c'est vrai qu'un nouveau skin serait sympa style itunes ...
|
|
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 15:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 68 Inscrit: 12/10/2006 Membre No.: 21,823 Modem: Neuf Box Trio3D |
Moi j'utilise MP9
Adieu MC qui reste pour moi, utilisateur du WIFI, une veritable escro***rie! Le service est quand même en place depuis debut septembre... Cela fait 3 mois qu'une solution n'a pas été trouvée pour les coupures WIFI et je ne parle pas des évolutions tant demandées par les utilisateurs qui n'arrivent toujours pas. Le Neuf nous a pondu un service (merci pour l'initiative) qui n'est pas opérationnel à 100% et j'ai l'impression qu'il n'est pas disposé à mettre toutes les ressources dont il dispose pour corriger les anomalies. Je trouve ça vraiment dommage... Moi je pense que le coup de gueule de chrisbrood est amplement justifié! Il ne faut pas se voiler la face. Je pense que le problème s'explique "peut-être" par un manque de moyens des concepteurs et CORP9 qui travaillent sur ce MC. On a l'impression que Neuf Cegetel s'en fout que cela ne marche pas... Comment ne peut on pas trouver de solutions au bout de 3 mois? Cordialement. |
|
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 21:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 51 Inscrit: 14/07/2007 Lieu : rennes Membre No.: 41,171 Modem: Neuf Box 4 SER |
+ 1
|
|
|
|
mercredi 05 décembre 2007 à 00:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 01/12/2007 Membre No.: 50,280 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Effectivement, le MC, c'est pratique pour voir ses vidéos, mais surtout pas en WIFI, mais pas top en terme de convivialité et d'utilisation.
De plus, depuis quelques temps, j'ai un nouveau bug que je ne m'explique pas. Avant j'accédais à mon pC via MC, maintenant plus !! Petite précision je n'ai rien modifié en terme de configuration du PC, ni de mon Firewall (Zone Alarme), tout les voyant de MC sur le PC sont verts. Celui-ci n'est simplement plus visible à partir du décodeur TV !! Je sais que neuf a récemment upgradé son firmware de MC. Est-ce le résultat de cet upgrade ? Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur. Merci |
|
|
|
jeudi 06 décembre 2007 à 18:49
|
|
![]() Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 403 Inscrit: 22/07/2007 Lieu : Savigny sur orge Membre No.: 41,543 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIR91 |
Je tiens à dire que j'ai le MC qui diffuse le contenu de mon PC connecté en Wifi à l'autre bout de mon appart et ça foncionne nickel!
JE trouve la qualité de la restitution des films bien meilleure qu'avec le MP9! Mis à part le côté un peu archaique (et encore je trouve l'interface mieux que le MC de Free) c'est un très bon produit. A ceux qui voudraient changer de Neuf à Free je leur déconseille fortement! J'ai installé 4 free chez des membres de ma famille. sur les 4 yen a 2 qui ont eu de gros problèmes de synchronisation, coupures intempestives et pièces à changer (alim par exemple qui est de mauvaise qualité) et les 2 autres de mauvais débit, freeze du boitier TV Wifi...bref une honte. Donc tous ça pour vous dire qu'avec ce FAI ça fonctionne de manière aléatoire et notez bien que leur service technique est une pure daube. Avec Neuf, à part un peu de lenteur lors de mon déménagement, jamais de problème sérieux, quasi jamais de coupure, du bon matériel qui tient la route. VIVE LE NEUF et j'ai en plus remarqué que j'étais passé de 10900 Kbps à 11160 Kbps sans que j'ai rien demandé, génial! Un client satisfait! |
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 16:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 02/05/2008 Lieu : THANN Membre No.: 58,270 Modem: Non renseigné |
Oui, chez vous au-moins ça fonctionne !!!
Parceque chez moi, j'arrive pas à lire les vidéos (divx, mpg, wmv...) et les mp3, il me lis en boucle sur les 3 premières secondes du titre que je veux écouter.... Sympa !!!! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 05 septembre 2008 à 10:40 |