Revenir Chez France Telecom |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Revenir Chez France Telecom |
vendredi 07 décembre 2007 à 20:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 07/12/2007 Membre No.: 50,649 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Je voudrais savoir si après avoir souscrit à l'offre 100% neuf en zone non dégroupée et n'ayant plus l'abonnement France Telecom, il est quand même possible de revenir à france Telecom en cas de problème avec neuf? Est ce que l'on garde le même numéro lorsque l'on revient à France Telecom? Et enfin quels seraient les frais de réouverture? Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse |
|
|
|
vendredi 07 décembre 2007 à 20:10
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 07 décembre 2007 à 22:23
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 79 Inscrit: 04/10/2007 Lieu : Xocourt Membre No.: 46,451 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: DEL57 |
50€ et tu changes de numéro, tu ré ouvres une ligne quoi, mais ça à peut être changé depuis le temps... téléphone à une boutique FT pour savoir.
-------------------- Raccordé au RHD57
8mégas + TV HD + téléphone dans un village de 50 habitants, merci le département ! |
|
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 16:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 02/02/2008 Membre No.: 53,857 Modem: Non renseigné |
salut libellu,
j'ai souscris à 100% neuf en dégroupé total le 09/01/2008, après deux mois de galère et dix jours sans plus aucun service de la part de neuf, j'ai résilié. j'ai donc contacté france télécom pour demander la réouverture de ligne qui est facturée 58 euros. Après trois jours d'attente j'avais ma ligne de téléphone activée et surtout le même numéro de ligne, de plus france télécom s'occupe de résilier ta ligne Trois jours plus tard malgré ma mauvaise expérience avec neuf j'ai demandé l'offre net de france télécom et pendant l'inscription à l'offre net, j'ai demandé si j'allais payer l'ouverture de ligne, le conseiller m'a répondu qu'il annulé la facturation de l'ouverture de ligne et qu'il faisait un geste sur le prmier mois d'abonnement. chez neuf j'avais du 1,8 M en réception et du 200 ko/s en envoi, chez orange j'ai du 7,6 M en réception et 850 ko/s en envoi. le problème venait bien de chez neuf, mais en deux mois ils ont été inccapable de le résoudre, maintenant que je suis chez orange je ne rencontre plus aucun problème, je peux téléphoner en surfant sur la toile. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:37 |