Service Client Très Haut Débit |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Service Client Très Haut Débit |
lundi 10 décembre 2007 à 23:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 10/12/2007 Membre No.: 50,869 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je suis ravie D'avoir trouvé un forum pour parler de la fibre optique NEuf à PARIS. J'habite dans le 14ème arrondissement et depuis que j'ai quitté l'opérateur historique (FT) c'est un peu la galère. Je suis obligé de me battailler en permanence avec le SCTHD de 9. 1er RDV (6/08/2007)JE TOMBE SUR UN TECHNICIEN de la sous-traitance (primo cable) qui refuse de terminer l'installation il appelle devant moi son responsable au tél. et se tire... Plus de ligne france telécom +d'internet et pas de télé bien sûr. Le soir même j'arrive à avoir un responsable technique qui me fixe un nouveau RDV DéBUT SEPTEMBRE DATE DE MON RETOUR DE vacances. Evidemment à l'heure dite et au jour dit personne, j'appele RDV oublié il est fixé au lundi suivant. Là rien à redire 2 techniciens super impeccable. 1 ère facture : OK SAUF QUE le mois d'08/2007 est facturé. J'appelle je demande un remboursement. OK SAUF QUE C'est UN GESTE COMMERICIAL REMBOURSEMENT DE 9 euros et pas de la période d'abonnement concerné (au prorata 23 euros..) 2ème facture 150 euros !!!! on me facture une prise ethernet qui n'a jamais été posée.. + a nouveau L'abonnement d'Aout je bataille au téléphone presque 45mns en tout (à 0.34cts/min). on me demande de ne payer que 75 euros. pour finir , je reçois un courrier qui me retourne mon chèque et j'obtiens une facture à 45 euros environ. Sauf que depuis le service recouvrement n'a jamais annulé la facture de 150 euros. et me relance malgré mes appels au service cliEntèle, qui confirme que c'est bien une erreur. Conclusion depuis 4 jours NEUF m'a coupé ma ligne téléphonique et j'appele tous les jours et tous les jours on me dit que c'est une erreur et que je vais être rétablie... Que puis-je faire ? Pouvons nous mener une action conjointe pour arriver à nous faire attendre de notre FAI. Et bien sûr de l'obligation depuis la loi qui est sortie cet été je crois, ou c'est une jurisprudence, qui donne l'obligation au FAI de fournir les débits ou engagements promis. CAr bien sûr je n'ai jamais eu 50 Méga de débit comme annoncé.. A bientôt sur le forum |
|
|
|
lundi 10 décembre 2007 à 23:27
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 01:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Inscrit: 28/04/2007 Lieu : 75019 Membre No.: 36,329 Modem: Neuf Box 4 SER |
pas besoin d action conjointe, le tribunal de Boulogne est rode avec neuf, saisi le juge de proximite c est gratuit, t es convoque 5 mois apres
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 09 juillet 2008 à 06:06 |