Temps De Suppression D'un Compte Après Rétractation ?, [ Information demandée le 11 Décembre 2007 ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Temps De Suppression D'un Compte Après Rétractation ?, [ Information demandée le 11 Décembre 2007 ] |
mardi 11 décembre 2007 à 13:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 06/12/2007 Membre No.: 50,608 Modem: Non renseigné NRA: PFA67 |
Bonjour,
J'ai effectué une rétractation d'abonnement vendredi dernier car j'avais bêtement souscris (jeudi dernier) à une offre non dégroupée car il y avait un problème technique sur mon NRA qui empêchait que je sois dégroupé. Aujourd'hui je constate sur Degrouptest que je peux nouveau me faire dégroupé par le Neuf mais manque de chance quand je débute une inscription sur le site du Neuf, ça fait comme si je possédais déjà un compte. J'ai déjà reçu l'email de confirmation de rétractation. Donc dans combien de temps est-ce que mon compte sera supprimé de la base de données pour que je puisse me réinscrire ? Le service commercial que j'ai appelé n'en sait rien. J'espère qu'il y a des gens plus compétent sur ce forum. Merci d'avance |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 07 juillet 2008 à 05:54 |