Wifi Neuf Box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wifi Neuf Box |
mercredi 12 décembre 2007 à 19:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 12/12/2007 Membre No.: 50,961 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
als voila je vous expose mon probleme: je dispose actuellement de la neuf box trio2 qui est branché par ethernet a mon ordinateur fixe. je viens de faire l' acquisition d' un pc portable et donc j aimerais savoir comment je pourrait faire pour beneficier de internet avec l ordinateur portable. je voudrais aussi savoir si il était possible de changer simplement le modem et de le remplacé par le nouveau ac wifi sans rien changer car le lecteur de cd de lordinateur fixe ne fonctionne plus ce qui veut dire que je ne peut pas installer quelque choze avec un cd d instalation.... merci de m aider. |
|
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 19:54
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 20:05
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,170 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 05 septembre 2008 à 11:25 |