Ct350 + Vista, périphérique non reconnue |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Ct350 + Vista, périphérique non reconnue |
jeudi 13 décembre 2007 à 21:54
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 26/12/2006 Membre No.: 27,554 Modem: Autres |
voilà j'ai vu plusieurs posts sur le sujet mais il y a quand même quelque chose qui m'intrigue.
toutes les réponses signalent que les vieux modem ne sont pas comptaible avec vista hors voilà j'ai acheté un PC avec Vista (pemium) chez Auchan, j'ai configuré ma connexion internet avec mon vieux modem pas de problème, helas le pc était défectueux je l'ai donc ramené. j'achète donc un nouveau PC là avec vista familiale edition basique et mon modem n'est pas reconnu (prériphérique non reconnu), le driver téléchargé sur le site du neuf ne marche pas non plus) je me pose donc la question, c'est le modem qui n'est pas compatible ou ça depend des versions de vista et auquel cas, ou trouvez les mises à jours. |
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 21:54
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 20:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 13/03/2007 Lieu : montpellier Membre No.: 33,753 Modem: Autres |
Pour tester la comptabilité de ton modem par rapport à vista, je te conseille ce lien
Ce que je vais dire va paraitre paradoxal, mais peut-être tu as pu te connecter avec ton modem parce que justement, ton PC avait un défaut ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:45 |