Modifications Non Demandées, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Modifications Non Demandées, [ Réglé ] |
jeudi 20 décembre 2007 à 20:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 16/10/2007 Lieu : juscorps Membre No.: 47,285 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour
Je reçois un message de Neuf me disant que ma demande de modifications d'offre est effective...et sera traitée dans les meilleurs délais...Or je n'ai rien demandé...Donc j'espère que je ne serai pas "privée" d'internet dans les jours qui suivent...et que l'on viendra pas me demander des frais pour des services que n'ai pas sollicités. Mais peut-être que ce message, mal à propos concerne-t-il tout simplement un renforcement de ligne comme cela s'est déjà produit ? si tel est le cas, il serait bon que Neuf adapte ses infos. .. Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe de Justneuf mamico |
|
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 20:16
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 16:12
|
|
![]() Groupe: Corp-N9uf Messages: 3,962 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour.
apres verification de votre dossier, la migration automatique est terminé depuis le 19/12. elle a pour but d'ameliorer votre debit adsl. rien ne change au niveau de la facturation de l'offre. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 19:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 16/10/2007 Lieu : juscorps Membre No.: 47,285 Modem: Neuf Box Trio3D |
OK merci beaucoup et bonne soirée
PS mon N° téléphone est bien mentionné dans mon "profil"... |
|
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 15:24
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,950 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 05:17 |