Proposition D'action., Et si on s'y mettait tous?? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Proposition D'action., Et si on s'y mettait tous?? |
lundi 24 décembre 2007 à 03:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 16/12/2007 Lieu : Saint-Lys (près de Toulouse!) Membre No.: 51,158 Modem: Non renseigné NRA: LYS31 |
NOTE AUX MODOS: Ceci n'est pas du flood mais je voudrais juste faiire passer un message, merci!
Bonsoir a tous! Please lisez moi jusqu'au bout... Voila je parcours les forums concernant les litiges etc... Et il est à la fois affolant et affligeant de voir le nombre de problèmes qu'il y a avec le Neuf, et surtout le pire est de voir la durée du problème, pafois 3-4 mois... Cela est, a mon gout, inadmissible!!! Moi personnellement cela fait presque 15 jours que je suis embété avec le Neuf qui n'écoute pas ce qu'on lui dit; et il est hors de question que j'attende plus longtemps. il est hors de question que je renfloue les caisses de ce FAI a coup de 0.34€/minute pour entendre d'immondes conneries a des problèmes auxquels parfois même un singe les yeux bandés saurait résoudre!!! Le Neuf vous fait tourner en bourrique a chaque problème et en même temps ben on paie parfois 30€/mois pour quelque chose qui ne fonctionne pas, et ca s'appelle de l'ar*aque. En parcourant un peu tous vos messages, j'en vois plein qui songent a faire un procès ou bien saisir une association de consommateurs... Mais combien continuent malgré tout a rogner derriere leur téléphone??? Beaucoup! Et Saisir seul un de ces moyens fait-il vraiment du bruit? Pas si sûr... Par contre, si l'on s'y met a plusieurs en même temps, la oui, on en entendra parler, et peut etre que le Neuf reglera tous les problemes, du moins s'y appliquera d'une manière plus rigoureuse... Quand j'entends des "On relance le dossier" à chaque fois, faut pas le siècle pour relancer un dossier hein, c'est du foutage de gueule c'est tout... J'en proposerais donc une idée qui me paraitrait des plus légitimes: -Que pensez vous d'appeler en masse la Hotline au niveau du service commercial, et expliquer que si au 01/01/2008 ca ne marche pas correctement, ben c'est résiliation assurée... La ils vont multiplier par le montant des abonnements en question.Et vous le savez comme moi, les grosses entreprises, quand il s'agit de perdre de l'argent, ils palient très vite au problème... A voir... - Si d'ici allez, par exemple le 10 janvier ca ne marche toujours pas, je propose d'ouvrir un dossier à l'"AFC Que Choisir" ou "50 Millions de consommateurs" (qui sont des associations de consommateurs qui se défendent très bien) un dossier commun ou bien carrément une plainte commune en Justice suite a une pétition... Mais il faudrait absolument que vous soyiez motivés et que si vous vous "engagez" à le faire au cas où, il faudrait que vous alliez jusqu'au bout, parce que sinon question crédibilité on y perd plus qu'autre chose... Je voudrais maintenant avoir votre avis, y'en a vraiment marre de ces aberrations, profiter d'un quasi-monopole de cette façon la... (eh oui, d'ici 2-3 ans, a part Free et 9Telecom je vois pas trop qui pourrait vraiment se défendre sur ce marché la...) Signé un consommateur mécontent. Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à tous PS: Vous pouvez aussi ecrire votre pseudo après le mien et signer puis l'actualiser en faisant copier/coller, résumer brièvement votre mécontentement. Thechattmen (débit inférieur au débit contractuel) (mettez votre pseudo en faisantr copier/coller, actualisez la liste en copiant/collant aussi les noms de tous les autres qui vous précèdent) |
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 03:47
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 09:39
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,817 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Multiposter est tout de même interdit. Aussi tous les messages identiques superflus ont été écartés.
-------------------- Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.
DP / Adslmax: 6432/992 Kbits - TRIO3C bridge - Debian GNU/Linux Testing - Browser: Iceape La mascotte de Justneuf, J9warrior vous attend ici |
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 21:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 16/12/2007 Lieu : Saint-Lys (près de Toulouse!) Membre No.: 51,158 Modem: Non renseigné NRA: LYS31 |
Ah ok, dans ce cas la comment faire passer un message a tout le monde???
|
|
|
|
mardi 25 décembre 2007 à 04:03
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 38 Inscrit: 04/11/2007 Lieu : en lorraine Membre No.: 48,496 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: put57 |
Salut a toi,j'ai bien tout lu.
Le problème c'est que ici tu ne pourra pas rassembler "les troupes". En tapant dans le net tu trouvera tout un tas d'endroit ou les clients du NEUF sont en colère. Voici un exemple: http://furax.canalblog.com/archives/2006/05/09/2052894.html Et voici la preuve que en l'ouvrant bien grand tu arrive a quelque chose. http://www.laurentderauglaudre.com/article-347306.html Bon courage a toi et si je peut me rendre utile fait moi signe. |
|
|
|
mardi 25 décembre 2007 à 04:38
|
|
|
Salut, merci de ton soutien. Je voudrais rassembler les troupes justement lol. Et le second lien que tu m'as donné n'apporte rien, c'est juste une anecdote... Mais merci quand même! Joyeux Noël à toi !
|
|
|
|
mardi 25 décembre 2007 à 20:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 47 Inscrit: 31/12/2006 Membre No.: 27,900 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BSA07 |
Pas mal du tout le premier lien, je pense me servir de ce qui se dit dedans pour attaquer le 9 pour les 35€ non remboursés après ma résiliation du mois d'Août.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 08:08 |