Voyants Eteinds, Mais tous fonctionnent |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Voyants Eteinds, Mais tous fonctionnent |
lundi 24 décembre 2007 à 21:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 24/12/2007 Membre No.: 51,539 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Il y a 3 heures de ca j'etais entraint de brancher un lecteur Zip par usb la prise se trouvait derriere l'unite et la box sur l'unite donc elle basculer un peu à l'avant une fois le lecteur Zip branchait j'ai remis l'unité et m'appercoit sur la box qu'aucun voyant n'est allumé. Impressionné je me connecte et cela marche, pareil pour le telephone tout est Ok, mais le voyant vert qui exprime l'alimentation ne marche pas ainsi que les voyants Dsl, trafic tel... ne s'allument pas ! J'ai donc reinstallé la box et toujour le même problème. J'ai donc debranché la box (durant 2 3 minutes) le voyant ou c'est vert normalement devient rouge je la rebranche et devient vert 2 secondes et toujours pas de voyants allumaient. Merci de m'aider. Comment cela se fait il que mes voyants ne s'alleument pas ? J'ai lu sur internet que des gens avaient le même probleme et ont contacté neuf, afin de recevoir une nouvelle box mais les voyants ne marchaient toujours pas, (donc j'ai pas besoin de me procurer une nouvelle box 4) Je suis tout de même bien connecté à Neuf ? et je ne vais pas avoir une drole de facture à payer ? Merci bonnes fêtes |
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 21:14
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 22:23
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 06/11/2007 Membre No.: 48,634 Modem: Autres |
salut,
As tu essayé de maintenir appuyé pendant 5 sec sur la facade noire de la NB4 ? Si ca n'a pas resolu ton probleme essaye d'acceder à l'interface de la box en mettant comme adresse 192.168.1.1 sur une page internet explorer et essaye de verifier l'etat de la luminosité des voyants. j'attends ton feed back. Joyeux noël. Tenchu. |
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 22:59
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 10,789 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonsoir MAKI,
Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 23:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 24/12/2007 Membre No.: 51,539 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonsoir,
Merci Tenchu ca marche je suis reste appuyé durant 5 secondes et tout est apparu. Merci Par contre depuis que j'ai la box je n'avais jamai eu Ecrit en bleu sur la parti Noir Neuf ? Quand on appuye sur la parti sombre cela permet de eteindre les voyants ? (et c'est tout ?) Pas de problème Pault2002. Merci et Joyeux Noël |
|
|
|
mardi 25 décembre 2007 à 12:13
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,316 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour ,voir les manips pour l'éclairage de la nb4,
bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
mardi 25 décembre 2007 à 15:18
|
|
|
Bonjour et merci depanheur cela m'eclaire d'avantage merci
Bonne journée |
|
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 14:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 28/12/2007 Membre No.: 51,697 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Dans tous les cas, merci de l'astuce....car en effet, j'avais du appuyer sur la façade noire sans le faire exprès....et je m'inquiétais car ma NB4 était à présent tte éteinte et tt fonctionnait normalement.
Dorénavant...je le saurai!!! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 09 juillet 2008 à 06:10 |