forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Lenteurs, Pings Mauvais, Perte De Paquets
sebdigital
* mercredi 02 janvier 2008 à 21:51
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/09/2007
Lieu : L'isle sur la sorgue
Membre No.: 44,832

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: ISS84

Depuis quelques jours j'ai des problèmes de navigation, le débit quand il est lancé est correct, j'ai la tv et le téléphone, mais en soirée tout est lent et mou, c'est épuisant au possible d'attendre que les pages s'affichent (sur tous les sites) même google met parfois plusieurs secondes avant de s'afficher.
J'ai fais des tests de ping ils sont très mauvais et beaucoup de pertes de paquets. Mon matériel n'est pas en cause (2pc avec vista et linux). J'ai renseigné mon numéro de téléphone et mon nra dans mon profil.
Que se passe-t-il? Bonne année, merci de m'avoir lu et peut-être de m'aider!
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 02 janvier 2008 à 21:51
Message #

Quote Post
alex673
* mercredi 02 janvier 2008 à 22:15
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 25/12/2007
Lieu : 77 près de Meaux
Membre No.: 51,572

Modem: Autres
NRA: CHR77

bjr,

pareil pour ma part, depuis le passage de Cegetel à 9...
Je ne peux t'aider... sad.gif

cdt

+Quote Post
Akhen4t0n
* mercredi 02 janvier 2008 à 23:59
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 16/12/2007
Membre No.: 51,160

Modem: Neuf Box Trio3D

Dans le regret de t'annoncer que j'ai le même problème avec ma connexion internet.
Depuis un mois le débit est saturé (en journée pour moi), lenteur des pages internet, ping élevé dans les jeux..
J'ai remarqué que ce problème était lié a une forte presence de monde sur la ligne.
Si quelqu'un avait une solution pour nous aider, ce serait fort aimable de nous la faire partager.
Merci, et Bonne Année ! smile.gif

Ce message a été modifié par Akhen4t0n: jeudi 03 janvier 2008 à 00:00

+Quote Post
mamoue
* jeudi 03 janvier 2008 à 16:32
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 28/05/2007
Lieu : COTENTIN
Membre No.: 38,208

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: POB50

Bonjour; même problème depuis septembre avec des coupures toutes les heures et toujours pas de nouvelles de neuf depuis mes réclamations !!!
De plus faites attention vérifier (dans votre profil, dans votre compte neuf) si vos achats via internet plus sont cochés: NON et changer d'ID et mot de passe régulièrement, car sinon si votre compte a été piraté comme le mien le pirate fera ses achats via votre facture de tél !!!! Il n'y a aucun verrou sur les pages du compte neuf (en http et non en https) sauf pour consulter les achats service internet plus !!!!!

+Quote Post
alb1
* mardi 12 février 2008 à 16:37
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 08/11/2005
Membre No.: 9,758

Bonjour
meme probleme.
les pages internet sont longues a s'afficher, pour les jeux, le ping est telement elevé que ca lag ou alors on se fait sortir.
merci aux personnes qui ont la solution.

+Quote Post
alb1
* mardi 12 février 2008 à 16:37
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 08/11/2005
Membre No.: 9,758

Bonjour
meme probleme.
les pages internet sont longues a s'afficher, pour les jeux, le ping est telement elevé que ca lag ou alors on se fait sortir.
merci aux personnes qui ont la solution.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 17:57
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.