Lenteurs, Pings Mauvais, Perte De Paquets |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Lenteurs, Pings Mauvais, Perte De Paquets |
mercredi 02 janvier 2008 à 21:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 10/09/2007 Lieu : L'isle sur la sorgue Membre No.: 44,832 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ISS84 |
Depuis quelques jours j'ai des problèmes de navigation, le débit quand il est lancé est correct, j'ai la tv et le téléphone, mais en soirée tout est lent et mou, c'est épuisant au possible d'attendre que les pages s'affichent (sur tous les sites) même google met parfois plusieurs secondes avant de s'afficher.
J'ai fais des tests de ping ils sont très mauvais et beaucoup de pertes de paquets. Mon matériel n'est pas en cause (2pc avec vista et linux). J'ai renseigné mon numéro de téléphone et mon nra dans mon profil. Que se passe-t-il? Bonne année, merci de m'avoir lu et peut-être de m'aider! |
|
|
|
mercredi 02 janvier 2008 à 21:51
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 02 janvier 2008 à 22:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 25/12/2007 Lieu : 77 près de Meaux Membre No.: 51,572 Modem: Autres NRA: CHR77 |
bjr,
pareil pour ma part, depuis le passage de Cegetel à 9... Je ne peux t'aider... cdt |
|
|
|
mercredi 02 janvier 2008 à 23:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 16/12/2007 Membre No.: 51,160 Modem: Neuf Box Trio3D |
Dans le regret de t'annoncer que j'ai le même problème avec ma connexion internet.
Depuis un mois le débit est saturé (en journée pour moi), lenteur des pages internet, ping élevé dans les jeux.. J'ai remarqué que ce problème était lié a une forte presence de monde sur la ligne. Si quelqu'un avait une solution pour nous aider, ce serait fort aimable de nous la faire partager. Merci, et Bonne Année ! Ce message a été modifié par Akhen4t0n: jeudi 03 janvier 2008 à 00:00 |
|
|
|
jeudi 03 janvier 2008 à 16:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 90 Inscrit: 28/05/2007 Lieu : COTENTIN Membre No.: 38,208 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: POB50 |
Bonjour; même problème depuis septembre avec des coupures toutes les heures et toujours pas de nouvelles de neuf depuis mes réclamations !!!
De plus faites attention vérifier (dans votre profil, dans votre compte neuf) si vos achats via internet plus sont cochés: NON et changer d'ID et mot de passe régulièrement, car sinon si votre compte a été piraté comme le mien le pirate fera ses achats via votre facture de tél !!!! Il n'y a aucun verrou sur les pages du compte neuf (en http et non en https) sauf pour consulter les achats service internet plus !!!!! |
|
|
|
mardi 12 février 2008 à 16:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 08/11/2005 Membre No.: 9,758 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour
meme probleme. les pages internet sont longues a s'afficher, pour les jeux, le ping est telement elevé que ca lag ou alors on se fait sortir. merci aux personnes qui ont la solution. |
|
|
|
mardi 12 février 2008 à 16:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 08/11/2005 Membre No.: 9,758 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour
meme probleme. les pages internet sont longues a s'afficher, pour les jeux, le ping est telement elevé que ca lag ou alors on se fait sortir. merci aux personnes qui ont la solution. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 17:57 |