Mobile Neuf Ne Vous Faites Pas Avoir, Mobile twin classic wifi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mobile Neuf Ne Vous Faites Pas Avoir, Mobile twin classic wifi |
lundi 07 janvier 2008 à 17:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 07/01/2008 Membre No.: 52,330 Modem: Neuf Box Trio3C |
J'ai l'ai reçu le 6 décembre, et ai effectué la manoeuvre nécessaire pour la mise en service. J'ai voulu introduire la carte sim sous la barrette celle-ci s'est détachée. J'ai donc téléphoné à neuf telecom et ceci à 5 reprises, en expliquant mon problème, à chaque fois. On a fini par me dire de l'envoyer à sav neuf cordon electronique, service de réparation!!.. L'appareil est neuf et non pas d'occasion. Sav neuf m'a renvoyé l'appareil en me disant: lecteur carte sim cassé. Rebelotte je téléphone a neuf après 4 et 5 fois, je reçois à nouveau une lettre pour renvoyer l'appareil a sav neuf. Je retéléphone à neuf et la on me dit C'EST COMME CA ON NE LE CHANGE PAS J'en suis donc pour 129 euros. A BON ENTENDEUR SALUT! N'achetez pas DE MOBILE A NEUF TELECOM; car un appareil NEUF qui ne fonctionne pas vous l'avez dans le C... pour être poli. Si quequ'un avait l'adresse exacte du président de neuf merci de me la faire parvenir. |
|
|
|
lundi 07 janvier 2008 à 17:03
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 07 janvier 2008 à 17:13
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 4,930 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 16:33 |