Free 3 Mois D'abonnement Gratuits Offerts |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Free 3 Mois D'abonnement Gratuits Offerts |
vendredi 11 janvier 2008 à 14:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 87 Inscrit: 11/05/2005 Lieu : LAVAL Membre No.: 5,805 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MRG53 |
Pour bénéficier des 3 mois d'abonnement gratuits offerts sur votre abonnement Freebox, soit
une remise commerciale de 29,99 euros TTC par mois à valoir sur vos trois premières factures Free, vous devez remplir les conditions cumulatives suivantes : Etre abonné chez un autre opérateur Internet en décembre 2007 et être situé en zone dégroupée par Free. Suite à votre inscription, adresser à Free – OP 3MG – 75371 Paris Cedex 08 - par lettre recommandée avec accusé de réception, au plus tard le 29/02/2008 à minuit, une copie de la dernière facture de votre opérateur Internet libellée à votre nom et faisant figurer le numéro de téléphone pour lequel l'abonnement Freebox a été contracté, accompagné du formulaire d’inscription Free. Vous pourrez dès lors résilier votre abonnement auprès de votre ancien opérateur et renvoyer votre ancien modem. http://www.programme-elisa.com/mail/EL2876.asp -------------------- NB4
|
|
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 14:14
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 19:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 07/01/2008 Lieu : saint victoret 13730 Membre No.: 52,380 Modem: Neuf Box 4 SER |
voila ce que free arrive a proposé quand bon nombre d'abonné les quittent!mais faut pas se laissé prendre au piège par cet offre car ca sent les problèmes de connections a plein nez!!!
|
|
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 21:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 87 Inscrit: 11/05/2005 Lieu : LAVAL Membre No.: 5,805 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MRG53 |
En tout cas moi c'est decider je vais chez free
Modem TV Hd alors que pour mon cas Mr le 9 est imcapable de m'offrir la Tv et en plus un debit minable !! Pour avoir une 9 box 4 il faux payez 49 euros !!!! je pense que quand on est client trop longtemps chez neuf ont est pris pour des cons alors autant essayé ailleurs !!! surtout que maintenant il y a la portabilité du numero de tel !!! -------------------- NB4
|
|
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 22:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 07/01/2008 Lieu : saint victoret 13730 Membre No.: 52,380 Modem: Neuf Box 4 SER |
tu a un débit minable chez le 9 alors ne t'attend surtout pas a en avoir un meilleur..................................surtout chez free!!!!
ces derniers m'ont fait récement chuté mon débit de 11 mégas a 4 mégas me rendant la TNT de la freebox sacadé régulièrement,tout mon cablage date de juillet 2007 de meme pour ma freebox HD,pourtant sur la console de gestion de free il est marqué que ma ligne peut grimpé jusqu'a 14 mégas!mais pour free ca a l'air d'etre trop de débit a m'envoyé et ils en ont décidé autrement en me baissé mon débit jusqu'a 4 mégas. fait comme tu veut mais comme je te l'ai dit si chez 9 ton débit est mauvais chez free ce sera identique voir meme pire,moi j'ai déjà souscrit un abonnement chez le 9 samedi passé et dès reception de ma neuf box je dirait au revoir a free!je pensait que les problèmes de connections et de débit allait quasiment disparaitre avec la freebox HD eh bien que neni ca reppart de plus belle avec 7 mégas parties en fumé!de plus ta prise de courant de la freebox ne tiendra que 1an tout au plus et pour en recevoir une neuve tu attendra un très long moment 1mois si c'est pas plus,donc pas de prise pas de connections possible! FREE:la liberté...................................................DE PAYER!!!!! Ce message a été modifié par wii13: vendredi 11 janvier 2008 à 22:55 |
|
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 23:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 21/05/2007 Membre No.: 37,733 Modem: Neuf Box Trio3D |
Peut-être, mais chez Neuf c'est loin d'etre tout rose...
Je suis content du débit (rien d'exceptionnel mais ça va), la téléphonie et la TV fonctionne très bien. Mais j'ai quelques soucis : J'ai un modem TRIO 3D qui m'empeche de jouer en réseau en mode routeur. Je suis donc obligé de le passer en mode bridge et il devient alors un modem classique. Cela fait plus de 2 ans que le probleme a été remonté à NEUF et... rien. Seul pirouette : payer 49€ pour l'échange avec la Neuf Box 4 (qui, il parait, marche pour les jeux). Ce qui donne envie d'aller voir ailleurs pour les amateurs de jeux videos. (ou de résilier et de se réabonner, mais là ça devient pervers) Sinon avec mes cables vers le décodeur TV qui ne marche pas encore en WIFI, quand je vois la pub de free "cretin.fr", j'ai l'impression désagréable d'être visé. Si en plus Free offre les 3 premiers mois gratuits à l'instar d'Alice, ça devient tentant ! Après, c'est sûr si tout le monde va chez Free, je vais avoir du mal à avoir un débit raisonnable... Ce message a été modifié par Starkiller: vendredi 11 janvier 2008 à 23:58 |
|
|
|
lundi 21 janvier 2008 à 18:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 03/10/2006 Membre No.: 21,185 Modem: Neuf Box Trio3D |
tu a un débit minable chez le 9 alors ne t'attend surtout pas a en avoir un meilleur..................................surtout chez free!!!!
Pourquoi donc ? Me concernant et comme beaucoup si tu vas dans le forum débit, je suis passé d'un débit 8500bps à 4300 puis moins de 3000 ... Bien sur, sur la mire neuf, donc pas de soucis de débit interne. Moins de 4000, cela signifie aussi que pour la télé, il faut repasser... Donc dans ces conditions, j'estime que NEUF, c'est également la liberté de payer. Je vais donc tester le support, "pour voir", mais sans grandes convictions... -------------------- NeufBox @ 00:16:ce:1b:ea:ee
NeufTV @ 00:04:30:06:EE:06 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 03:56 |