Voyants Dsa Et Tv Qui S'éteingnent Tout Seuls ... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Voyants Dsa Et Tv Qui S'éteingnent Tout Seuls ... |
mardi 22 janvier 2008 à 21:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 17/09/2007 Membre No.: 45,324 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Depuis cet après-midi en revenant des cours, j'ai constaté que les voyants DSA et TV s'éteignent par intermittence et qui quand ils sont allumés, clignotent. Je n'ai donc plus accès à internet pendant ce temps(plutôt gênant donc …). Je dois pouvoir rester connecté sur internet pendant environ 30 min grand maximum et ensuite les voyants s'éteignent je suis donc obligé d'attendre quelques minutes … J'aimerais savoir s'il y a une solution à mon problème et si quelqu'un veut bien se porter volontaire pour m'aider Sur ce bonne fin de soirée |
|
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 21:09
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 21:20
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,476 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,il s'agit d'une trio 3D ? si oui essayer un reset de cette manière,mais avant remplaçer si possible le filtrre adsl de la prise mural
reset trio 3D . d'abord débrancher l'alimentation électrique ,puis si votre ordi est relié en ethenet débrancher le aussi,maintenant rebrancher l'alimentation de la trio 3D, tout de suite vous devez enfoncer un objet pointu dans l'emplacement reset a l'arrière de la trio,et rester appuyer dessus tant que le voyant rouge alarm (no 2 ) reste allumer, une fois le voyant rouge alarm (no2) est éteint,retirer immédiatement l'objet pointu,et laisser la trio chercher ,jusqua que le voyant téléphone ( no9) ce stabilise fixe, redébrancher l'alimentation électrique ,rebrancher l'ethernet,et l'alimentation électrique et laisser le modem se remettre en fonction sans ne plus rien toucher, si ca ne fonctionne pas via http://192.168.1.1 regarder quell sonts les valeurs indiquées dans état de la ligne bonne soirée -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 12:06 |