forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Fast 3302 Et Neuf Tv - Déconnexion
bbgilou3
* vendredi 25 janvier 2008 à 20:36
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2008
Lieu : Viroflay
Membre No.: 53,410

Modem: Neuf Box 3302
NRA: VIR78

Bonjour,
Je viens de passer environ 30 min avec le service client de neuf sans résultat réél.
Voici mon problème:
J'étais chez cegetel (aucun problème) et j'avais acheter une C-Box il y a maintenant quelques années.
Je viens de souscrire la formule 100% neuf box afin d'obtenir la 9 TV et le telephone illimité.
Tout se passe bien jusqu'a présent, Neuf TV reçu mercredi sauf que ... depuis Jeudi, dès que je branche la 9TV, mon modem redémarre brutalement.
Il va même le faire plusieurs fois de suite sans se synchroniser avec le voyant alarme qui s'allume (avant un autre redémarrage).
Après m'etre fait balader de service en service, on me conseil de changer le filtre. Par mesure de précaution, je débranche tout, je rédémarre tout ...
Le résultat est le même.
Que puis je faire ? Il me garantisse que mon modem est compatible et que ca ne vient pas de ca mais bon, j ai des doutes.

Je m étonne de plus que 9 n'ai pas mis a ma dispo un modem étant donnée le mail qu il m avait envoyé :
""l'offre " 100% Neuf Box " : Internet ADSL + Téléphone illimité + Ligne téléphonique + NEUFTV HD + NEUF BOX + TV sur ordinateur. Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 20M (débit ATM, soit 16,6 M débit IP) au même tarif. Modem Neuf Box et décodeur Neuf TV HD (MIS A DISPOSTION) obligatoires. Neuf TV HD (débit IP minimum nécessaire de 4,5 M) et Ligne Téléphonique facultatifs au même tarif. ""

Est ce de la publicité mensongère ?
Surtout, Modem Neuf Box (Fast,NB4 ???) et décodeur Neuf TV HD (MIS A DISPOSTION) obligatoires

Merci de répondre rapidement je vais les rappeler demain
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 25 janvier 2008 à 20:36
Message #

Quote Post
depanheur
* vendredi 25 janvier 2008 à 21:00
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour,si c'est vous qui avait acheté la cbox ,donc elle vous appartient, déja au départ neuf devait vous envoyer le modem nb4 et le décodeur , et demain vous dites exemple {navré mais j'ai cassé accidentellement ma cbox } comme elle est a vous comment fera neuf pour assurer ses services ,d'ailleurs la honline ne devrait même pas discuter l'envoie de la nb4 ,puisque votre contrat vous liant ,dit modem et décodeur obligatoires pour bénéficier du service
bonne soirée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
bbgilou3
* vendredi 25 janvier 2008 à 21:04
Message #3

Just-Un
*

Lors de mon inscription sur neuf, dans le doute j avais appelé sur le sujet de la NB4. Mais il avait dit que ma CBox étant compatible il ne m en envoyait pas d autre.
Merci néanmoins de cette réponse, ca me rassure un petit peu.
D autre avis ?
J ai pu constater que le Modem Fast 3302 ne tenait pas en cas de cahrge élevé de téléchargement, est ce le cas ?
Cela pourrait il expliquer ce dysfonctionnement?

Ce message a été modifié par bbgilou3: vendredi 25 janvier 2008 à 21:19

+Quote Post
bbgilou3
* lundi 04 février 2008 à 22:51
Message #4

Just-Un
*

j "up"

+Quote Post
Moe1
* vendredi 28 mars 2008 à 00:14
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 28/12/2006
Lieu : Yvelines
Membre No.: 27,676

J'ai pas la TV mais un voisin l'a avec une Sagem 3302 (mais Neuf). La TV fonctionne chez lui.
Pour le téléchargement (la mule et compagnie essentiellement) c'est vrai la C-Box marche pas bien, mais a mon avis la TV fonctionne differement (pas de NAT dans ce cas).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 16 octobre 2008 à 02:04
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.