Neufbox4 Et Camfrog Avec Vista |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Neufbox4 Et Camfrog Avec Vista |
mercredi 06 février 2008 à 17:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 05/02/2008 Membre No.: 53,982 Modem: Non renseigné |
bonjour à tous
Je n'arrive pas à me connecté à un tchat cam sous vista via wifi de neufbox4. camfrog et installé mais la connection ne se fait pas.Merci de votre aide Did |
|
|
|
mercredi 06 février 2008 à 17:07
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 06 février 2008 à 17:21
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 1,131 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : FINISTERE Membre No.: 44,342 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: QPL29 |
Bonjour Dide,
La première question que je me pose est : parviens tu à surfer sur le net en wifi ? Si la réponse à cette question est non, alors c'est au niveau de ta connexion qu'il faut te pencher. Si la réponse est oui, alors ton problème réside peut être plus dans le pare-feu ou le logiciel que tu utilises. Vérifie que le logiciel est autorisé dans le parefeu et vérifie la compatibilité du logiciel avec Vista. S'il n'est pas compatible tente de faire un clic droit sur le dit logiciel, choisi propriétés puis va sur l'onglet compatibilité et coche "Executer ce programme en mode de compatibilité pour : WindowsXP, tu peux éventuellement élever le niveau de privilège en cochant également "Executer ce programme en tant qu'administrateur". A plus -------------------- Hotfix
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen). |
|
|
|
jeudi 07 février 2008 à 17:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 05/02/2008 Membre No.: 53,982 Modem: Non renseigné |
Ok, merci je vais essayer.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 09 juillet 2008 à 06:17 |