Vista Et Pack De Securite |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Vista Et Pack De Securite |
dimanche 17 février 2008 à 17:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 47 Inscrit: 28/03/2005 Lieu : VELIZY Membre No.: 5,151 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: VEL78 |
Bonjour,
J'ai acquiq un nouveau pc le 6 décembre 2007. Tout installé ok Installé le pack de sécutite plus neuf. à la fin de l'installation lancé un scan complet tout était ok le rapport était ok. J'ai programmé l'analyse compléte tout les vendredi, étant persuadé que tout allé bien. Surprise ce matin je vais lire le rapport d'analyse et la surprise le dernier rapport date du 6 décembre 2007. Alors je tente d'éxécuter une analyse complérte manuellement et là pas de scan messsage windows voir capture d'écran en ficier joint.
f_secure.JPG ( 27,62KO )
Nombre de téléchargements: 5je précise : pare feu windows est désactivé ainsi que windows defender, je n'ai aucun autre logiciel antivirus d'installé ni de pare feu. Merci pour votre aide. twistoo -------------------- Infos trio 3D mode routeur adsl 2+
Build : V060419 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 07 juillet 2008 à 05:59 |