Blocage Ping Sur Modem Trio 3c |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Blocage Ping Sur Modem Trio 3c |
lundi 18 février 2008 à 13:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 18/02/2008 Membre No.: 54,589 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour
Voila j'aimerai savoir s'il est possible de bloquer le ping sur le modem trio 3c. J'ai deja fait une recherche sur le probleme et j'ai trouvé une reponse de debut 2007, m'indiquant que c'etait impossible. Depuis le temps est ce tjs impossible ou avec les dernieres maj, est il possible de le faire. Car le fond de mon probleme est que la connexion s'interrompt regulierement et surtout lorsque je joue sur un jeu internet, ce qui le rend injouable. D'apres certaines pistes il se pourrait que ca soit a cause dun trop nombre de requete ping recu, d'ou ma volonte de bloquer le ping Le modem est en mode routeur 2 pc connecté : 1 portable sous Xp 1 PC sous vista Voila en esperant que vous puissiez m'aider. Amicalement Toto Ce message a été modifié par toto75: lundi 18 février 2008 à 14:22 |
|
|
|
lundi 18 février 2008 à 13:46
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 18 février 2008 à 14:54
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 241 Inscrit: 08/08/2006 Membre No.: 17,866 Modem: Non renseigné NRA: PLAPLA |
Salut,
Comme le firmware n'a pas changé, ça reste impossible. -------------------- What else ?
|
|
|
|
lundi 18 février 2008 à 15:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 18/02/2008 Membre No.: 54,589 Modem: Neuf Box Trio3C |
Merci pour la reponse rapide.
Donc si ca vient de ca, il ya pas de solution et la meilleure solution est de changer de modem ou de fai Est qu'une regle nat pourrait contourner le probléme. Il y a pas d'autre raison qui pourrait expliquer une deco reguliere, car d'apres les techniciens il n'ya pas de soucis sur les lignes et ca le fait que depuis 15 jours, alors qu'avant pas de soucis. Ca commencé a peu pres en meme temps que l'installation du pc en vista, mais vu que le portable et le modem ne fonctionne pas a ce moment je pense pas que ca vienne de la. |
|
|
|
lundi 18 février 2008 à 17:17
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 241 Inscrit: 08/08/2006 Membre No.: 17,866 Modem: Non renseigné NRA: PLAPLA |
Ta machine est peut-être régulièrement victime de PoD (Ping of Death) mais c'est un type d'attaque assez ancien. Le linux embarqué sur la TRIO3 est certes un peu âgé mais c'est plutôt (plus probablement) par udp flood qu'elle s'écroule... C'est le routeur qui plante ou seulement le PC ?
-------------------- What else ?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 05 septembre 2008 à 08:13 |