forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 9 Pub Mensongere Communications Payantes
migou
* dimanche 24 février 2008 à 13:42
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/02/2008
Membre No.: 54,430

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Avec la souscription de l’offre 100% il y a la possibilité de souscrire à une offre 9 mobile soi-disante gratuite avec 10 minutes offertes.Trop beau pour être vrai.
A peine la ligne ouverte et seulement 3 minutes passées sur un numéro géographique ; les problèmes ont commencés.

En consultant le suivi-conso il y avait déjà une somme débitée.J’ai de suite résilié cette ligne et voilà que maintenant ils m’envoient une facture de 60€.

Tout ceci est de la pub mensongère afin que le maximum de personnes s’abonnent et fournissent leur référence bancaire pour débiter ce que bon leur semble.
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 24 février 2008 à 13:42
Message #

Quote Post
depanheur
* dimanche 24 février 2008 à 13:51
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

bonjour ,neuf mobil liberté est censé avoir une ligne adsl valide, les tarifs consultations consommation est payantes ,pas de neuf famille non plus,cet a dire que si vous appelez sur votre ligne adsl ca sera décompté des dix minutes ,apres 0.50 centimes par minutes ,et vis vers si vous appellez ur votre neuf liberté de l'adsl vous paierait, a savoir pas besoin de résilier neuf mobil au bout de 3 mois d'inactivité le numero est supprimé ,ce que je conseil cependant c'est de renvoyé la carte sim détruite en indiquant que vous n'envoulez plus ,lettre il va s'en le dire en recommandé ar.

bonne journée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
migou
* lundi 25 février 2008 à 12:12
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 15/02/2008
Membre No.: 54,430

Depanheur pas évidentes vos explications
En tout cas ce que je sais c'est que mes appels étaient sur des numéros tout à fait classique rentrant dans les 10 minutes offertes.J'ai obtenu cette offre mobile avec mon offre 100% à 29.9€

Pour dire que c'est du pipo leur soi disante promotion ou offre......

+Quote Post
PIWI67
* lundi 25 février 2008 à 12:40
Message #4

Just-Quatre

Inscrit: 07/12/2006
Lieu : alsace
Membre No.: 26,231

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: MOL67

Bonjour,

Mon épouse utilise 9mobile liberté depuis le 13/12/2006 sans aucun souci.

Pour avoir une facture de 60 euros vers des numéros classiques (fixe géographique ou mobile ) = 120mn de communications.

Vous ne donnez aucun renseignement concernant le détail de la facture il est donc difficile de comprendre.

a+

Edit:

En relisant vos messages je viens de m'apercevoir que vous avez utilisé votre droit de rétractation chez Neuf et actuellement vous êtes abonné chez Orange, comment avez vous obtenu l'offre 9mobile liberté sans être abonné à l'ADSL chez Neuf ? blink.gif

Ce message a été modifié par PIWI67: lundi 25 février 2008 à 14:11

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 05:42
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.