Absence D'un 2nd Port Ethernet Sur Trio 3c |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Absence D'un 2nd Port Ethernet Sur Trio 3c |
mardi 26 février 2008 à 00:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 25/02/2008 Membre No.: 54,913 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Je suis maintenant abonné à neuf depuis 2 ans en dégroupage total. J'ai une trio 3c et une 9TV. Je veux avoir mon telephone dans mon salon alors que mon PC est dans une autre pièce. J'ai pour cela acheté 2 adaptateurs CPL ( à 130 euros la paire) pour relier mon PC (dans un epièce )et ma 9Box(dans l'autre). Malgré cet investissement non négligeable, je n'arrive toujours pas à avoir une installation à partir de laquelle je puisse à la fois surfer sur le net de mon PC et regarder la télé (via ma 9 TV). La raison est que la trio 3c n'a qu'un seul port ethernet et que je ne peux avoir ces 2 accés en parallele. Je ne souhaite pas passer par le wifi alors comment faut il que je m'y prenne ? Le plus simple serait de changer de 9 box puisque que la trio 3d et la neuf box 4 possèdent 2 ports ethernet mais je n'ai aucun envie de payer pour avoir une nouvelle neuf box alors que chez vos concurrents les dernères version des box sont envoyées aux clients sur simple demande voir sans meme en avoir emis le besoin. j'espère avoir un retour rapide de votre part. Jeb |
|
|
|
mardi 26 février 2008 à 00:17
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 février 2008 à 10:17
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 4,536 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
...mais je n'ai aucun envie de payer pour avoir une nouvelle neuf box alors que chez vos concurrents les dernères version des box sont envoyées aux clients sur simple demande voir sans meme en avoir emis le besoin. j'espère avoir un retour rapide de votre part. Jeb Bonjour, ici, vous êtes sur JustNeuf et pas chez Neuf-Cegetel ! La solution la plus simple est d'avoir un téléphone sans fil avec la base près du modem et le téléphone dans le salon. Les prises cpl sont faites pour relier en réseau un décodeur, modem, une imprimante ou un pc, mais je ne pense pas un téléphone ! -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 05:43 |