Affichage Page Internet |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Affichage Page Internet |
mercredi 27 février 2008 à 11:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 25/01/2008 Lieu : Morières les avignon Membre No.: 53,394 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MRE84 |
Bonjour,
Depuis lundi soir 25/02/08, je n'arrive plus à afficher les pages internet. J'arrive à télécharger et à parler avec skype. A savoir : 1 - samedi 23/02/08, il y a eu une intervention technique toute la journée sur ma ligne ou tout du moins sur le commutateur. 2 - hier au soir, mardi 26/02/08, je suis allé chez ma cousine pour essayer sa connection sur sa livebox, avec mon portable wifi et là surprise, les pages internet se sont affichées. Pour conforter le tout, je suis allé chez un de mes voisins connectés aussi chez le neuf, et là surprise, les pages internet se sont affichées. En outre, mon voisin est venu chez moi avec son portable wifi, et là aussi les pages ne se sont pas affichées. J'en conclus qu'il ne s'agit pas d'un problème pc mais d'un problème entre la neuf box et le commutateur. Par conséquent, j'ai contacté le neuf au 08 92 79 00 09, hier au soir, à l'issue de mes essais. Surprise encore, l'assiatnt que j'ai eu au téléphone m'a demandé de modifier mon navigateur, qu'il y a avait eu des modifications sur IE7 par microsoft, que beaucoup de personnes appelé pour ça, enfin tout et n'imoporte quoi pour noyer le poisson. Pourtant devant ma détermination à lui expliquer se que j'avais fait pour incrimner ma ligne, l'assistant n'a rien voulu savoir. Que dois je faire pour qu'une intervention soit effectuée sur ma ligne ou qu'un technicien vienne constater le problème sans au frais de neuf bien sûr! Merci par avance. -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 27 février 2008 à 11:28
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 27 février 2008 à 12:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 25/01/2008 Lieu : Morières les avignon Membre No.: 53,394 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MRE84 |
Peut être manque t'il de sinformations mais cela n'est arrivé à personne ou faut 'il que hje demande une intervention à domicile?
-------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 29 février 2008 à 12:25
|
|
|
Bien c'est normal que personne ne réponde car c'est ma ligne qui est bien en cours d'intervention.
Après 3 appels, du mardi 26/02, mercrdi 27/02, et des téléconseillers qui ne veulent rien savoir en noyant le poisson, je me suis aperçu, mercredi soir, pendant le 4ème appel, que ma ligne était en cours d'intervention. Je souligne, quand meêm que depuis lundi soir, je n'ai toujours pas de pages internet qui s'affichent. Ca fait long et l'intervention cours toujours. Que font les techniciens? Sont ils bien formés sur ce genre d'intervention? C'est les questions que je me pose depuis le début!! -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 29 février 2008 à 14:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 24/11/2006 Lieu : Villefranche de Lauragais Membre No.: 25,118 Modem: Neuf Box 3302 NRA: VIL31 |
Dans ce monde de consommation ou la concurrence existe ... pourquoi se prendre la tête ..... ton débit fait du yoyo .. fait du yoyo avec les opérateurs ... change !!
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 07:24 |