forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Affichage Page Internet
Kelimvor
* mercredi 27 février 2008 à 11:28
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2008
Lieu : Morières les avignon
Membre No.: 53,394

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: MRE84

Bonjour,

Depuis lundi soir 25/02/08, je n'arrive plus à afficher les pages internet. J'arrive à télécharger et à parler avec skype.

A savoir :
1 - samedi 23/02/08, il y a eu une intervention technique toute la journée sur ma ligne ou tout du moins sur le commutateur.
2 - hier au soir, mardi 26/02/08, je suis allé chez ma cousine pour essayer sa connection sur sa livebox, avec mon portable wifi et là surprise, les pages internet se sont affichées. Pour conforter le tout, je suis allé chez un de mes voisins connectés aussi chez le neuf, et là surprise, les pages internet se sont affichées. En outre, mon voisin est venu chez moi avec son portable wifi, et là aussi les pages ne se sont pas affichées. J'en conclus qu'il ne s'agit pas d'un problème pc mais d'un problème entre la neuf box et le commutateur.

Par conséquent, j'ai contacté le neuf au 08 92 79 00 09, hier au soir, à l'issue de mes essais. Surprise encore, l'assiatnt que j'ai eu au téléphone m'a demandé de modifier mon navigateur, qu'il y a avait eu des modifications sur IE7 par microsoft, que beaucoup de personnes appelé pour ça, enfin tout et n'imoporte quoi pour noyer le poisson.
Pourtant devant ma détermination à lui expliquer se que j'avais fait pour incrimner ma ligne, l'assistant n'a rien voulu savoir.

Que dois je faire pour qu'une intervention soit effectuée sur ma ligne ou qu'un technicien vienne constater le problème sans au frais de neuf bien sûr!

Merci par avance.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 27 février 2008 à 11:28
Message #

Quote Post
Kelimvor
* mercredi 27 février 2008 à 12:12
Message #2

Just-Un
*

Peut être manque t'il de sinformations mais cela n'est arrivé à personne ou faut 'il que hje demande une intervention à domicile? sad.gif

--------------------

+Quote Post
Kelimvor
* vendredi 29 février 2008 à 12:25
Message #3

Just-Un
*

Bien c'est normal que personne ne réponde car c'est ma ligne qui est bien en cours d'intervention.

Après 3 appels, du mardi 26/02, mercrdi 27/02, et des téléconseillers qui ne veulent rien savoir en noyant le poisson, je me suis aperçu, mercredi soir, pendant le 4ème appel, que ma ligne était en cours d'intervention.

Je souligne, quand meêm que depuis lundi soir, je n'ai toujours pas de pages internet qui s'affichent. Ca fait long et l'intervention cours toujours. Que font les techniciens? Sont ils bien formés sur ce genre d'intervention? C'est les questions que je me pose depuis le début!!
shutup.gif beee.gif beee.gif beee.gif beee.gif beee.gif beee.gif

--------------------

+Quote Post
jeepcook
* vendredi 29 février 2008 à 14:27
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 24/11/2006
Lieu : Villefranche de Lauragais
Membre No.: 25,118

Modem: Neuf Box 3302
NRA: VIL31

Dans ce monde de consommation ou la concurrence existe ... pourquoi se prendre la tête ..... ton débit fait du yoyo .. fait du yoyo avec les opérateurs ... change !!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 07:24
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.