Facturation, facturation anormale |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Facturation, facturation anormale |
mercredi 27 février 2008 à 13:11
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 10/01/2006 Lieu : VITROLLES 13127 Membre No.: 11,748 Modem: Neuf Box Trio3D |
[font="Comic Sans MS"][/font][color="#0000FF"][/color]
Bonjour,il m'arrive de faire sonner le portable d'une personne sans que celle ci décroche ,pour quelle puisse me rappeler. Avec mon forfait neuf liberté,je voudrais savoir si il est normal que je sois facturé pour cette manipulation,ce qui est le cas sur ma dernière facture. merci d'une réponse[attachment=1960:chat_deg...ement_1_.jpg] Ce message a été modifié par japou: mercredi 27 février 2008 à 13:14 -------------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. A l'OM,nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi |
|
|
|
mercredi 27 février 2008 à 13:11
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 01 mars 2008 à 10:48
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 239 Inscrit: 26/08/2007 Lieu : guenouvry Membre No.: 43,647 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CQR44 |
bonjour,
il est possible que neuf utilise la technique du "hérisson" qui expliquerait ta facturation pour comprendre de quoi il s'agit, fait des recherches sur le mot cle "hérisson" -------------------- j'essaie d'entrer dans le 21ième siècle
alors je me suis mis sous linux |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 05:57 |