Freeze Du Mediacenter, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Freeze Du Mediacenter, [ Réglé ] |
jeudi 28 février 2008 à 22:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 19/09/2007 Lieu : Toulouse Membre No.: 45,493 Modem: Neuf Box Trio3D |
Lorsque je me connecte au mediacenter, je peux browser jusqu'au fichier que je souhaite jouer mais si ce fichier est une vidéo, le mediacenter et le decodeur TV freezent sur l'écran "Chargement de la vidéo". Seul le reboot du décodeur TV permet de récupérer le service TV. Le lancement de fichiers audio ne pose pas de problème idem pour les photos. Les redémarrages de la box et/ou du décodeur et/ou du médiacenter n'y changent rien.
Cela fonctionnait auparavant et je n'ai rien changé entre-temps. Informations client : Type d'abonnement : DT Téléphonie : Oui Télévision : Oui La longueur de ma ligne est de 4 mètres Mon affaiblissement théorique est de 28 dB Mon matériel : Mon Système d'exploitation est Linux (Kubuntu 7.10). Mon modem est une neufBox Trio3D Mon décodeur est une stb Mes périphériques se connectent a mon modem en Ethernet Je dispose de 1 prise(s) téléphonique(s). Apparemment, beaucoup connaissent en ce moment des problèmes du même type. Parmi les solutions suggérées: arrêter le firewall ou paramétrer ce dernier pour que les bons ports soient ouverts. J'ai essayé, ça ne change rien. Merci de votre aide. |
|
|
|
jeudi 28 février 2008 à 22:49
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 28 février 2008 à 23:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 12/10/2006 Lieu : AMIENS Membre No.: 21,851 Modem: Neuf Box Trio3D |
J'ai également le meme probleme depuis un petit moment, pour les videos.
Chargement de la vidéo en cours..... et puis plus rien, on est alors obligé de rebooter En revanche je tiens a signaler que les musiques, et images passent. Je vous signale egalement que les videos passent gràce au mp9 (chaine 910) Alors pourquoi ca ne fonctionne pas avec media center? Est ce du a la connexion wi-fi? Merci de m'apporter vos eventuelles solutions? |
|
|
|
vendredi 29 février 2008 à 13:12
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 4,137 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box Trio3D |
Avez-vous vérifié que les formats de vos vidéos étaient réellement supportés par le MediaCenter ?
Avez-vous des vidéos "qui marchaient avant et qui ne marchent plus" ? -> cf http://mediacenter.neuf.fr/ensavoir_plus.html -------------------- Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités
|
|
|
|
vendredi 29 février 2008 à 15:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 19/09/2007 Lieu : Toulouse Membre No.: 45,493 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour davidg,
Le problème se produit également pour des vidéos qui marchaient avant. De plus, a priori ce n'est pas un problème avec le wi-fi vu que pour ma part tous mes appareils sont branchés en Ethernet. Tous mes fichiers sont au format avi. J'essayerais ce soir de passer les outils décrits dans le lien que vous avez donné. Cependant, comme je l'ai précisé, je suis Linux, je ne pourrais donc peut être pas exécuter ces programmes. Y a-t-il des équivalents Linux? Merci Ce message a été modifié par Cyman: vendredi 29 février 2008 à 15:38 |
|
|
|
mercredi 05 mars 2008 à 15:52
|
|
|
Après quelques tests un peu plus fins, je peux préciser que seuls les fichiers vidéo que j'ai récemment récupérés rencontrent ce problème. Les films plus anciens passent parfaitement. C'est donc très probablement, un souci de format.
J'ai trouvé un outil qui devrait me permettre de voir précisément quels sont les formats des films qui passent et quels sont ceux qui ne passent pas. Je posterais donc les résultats du test dès que j'aurais eu l'occasion de le faire. |
|
|
|
vendredi 21 mars 2008 à 14:19
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 271 Inscrit: 10/03/2007 Lieu : NIORT Membre No.: 33,545 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NCB79 |
as-tu regardé ce topic?:
http://www.justneuf.com/Bandeau-chargement...ure-t59689.html |
|
|
|
mardi 25 mars 2008 à 19:32
|
|
|
Bon ben pour moi c'est réglé... Je ne comprends pas ni pourquoi ni comment mais j'ai du refaire toute mon install suite à un crash disque et maintenant j'arrive de nouveau à lire tous les fichiers. Pourtant, c'est toujours la même version de Mediacenter, c'est toujours la même distribution ubuntu, la même version d'Apache... Je ne sais pas mais ça marche.
|
|
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 04:14
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,816 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 04:31 |