Freeze Durant Timeshifting Arriere Ou Vitesse Rapide |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Freeze Durant Timeshifting Arriere Ou Vitesse Rapide |
vendredi 29 février 2008 à 23:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 24/02/2008 Lieu : soissons Membre No.: 54,889 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: SOG02 |
Bonsoir,
J'ai quelques problèmes avec les enregistrements de mon décodeur HD (DD inclus). Je m'explique : La télé marche bien (aucun décrochage de l'image ni du son). Je peux mettre sur pause, remettre lecture tout marche bien. Je peux programmer ou enregistrer à la voler tout va bien aussi. Le soucis est lorsque je veux revenir en arriere (utilisation du timeshifting) : l'image se bloque et je suis obligé de redémarrer le démodulateur. De même, lorsque je matte une émission en différé et que je souhaite du coup zapper les pubs (avance rapide), l'image se bloque (9 chances sur 10). Je remets alors en lecture, l'image est figée, le son s'entend durant 5-10s, puis écran noir et redémarrage du démodulateur nécessaire. Lorsque je regarde un enregistrement (qui ne pose aucun problème en lecture) et que je souhaite faire une avance rapide (utile quand on a regardé un jour un début d'émission et qu'on souhaite regarder la fin un autre jour), même punition. Des personnes ont-ils déjà eu ce bug ? J'ai déjà essayé du côté de l'extinction totale de tout (9box incluse), du hard reset (9box et démo également). A noter : les bugs arrivent à des temps aléatoire. Ainsi sur un même enregistrement, si je mets en vitesse rapide, le bug surgira un coup au temps t, un coup au temps t' ... J'ai téléphoné à la hotline qui, très peu agréable au téléphone, m'a dit que tout ce que j'avais essayé ne servait à rien et qu'avant d'avoir un nouveau démo il faudrait que j'essaye un formatage du DD. Je n'ai actuellement pas le temps de regarder tout ce que j'ai enregistré dessus (il est plein à environ 40-50%) et je souhaiterais savoir s'il n'y a pas d'autre moyens ... Après tout je paye ce service 5€ par mois et ce bug dure depuis un bon moment ... Voila avis aux amateurs |
|
|
|
vendredi 29 février 2008 à 23:27
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 01 mars 2008 à 00:20
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,351 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Il est possible que le disque bug et n'arrive pas a lire correctement ce qu'il y a de stocker
Demande éventuellement de changer le décodeur. Mais tu perdras tous tes enregistrement -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
samedi 01 mars 2008 à 01:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 24/02/2008 Lieu : soissons Membre No.: 54,889 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: SOG02 |
Je ne pense pas que cela vienne du disque dur puisqu'en lecture je n'ai vraiment aucun soucis.
Vous vous n'avez pas de problème en vitesse rapide et/ou retour arriere en time shifting ? |
|
|
|
jeudi 06 mars 2008 à 20:04
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 4,079 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box Trio3D |
Il faudrait éventuellement que j'essaie de forcer une vérification du disque. Tu pourrais me dire à quel moment de la journée on peut faire des tests, et mettre ton décodeur en veille ?
-------------------- Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités
|
|
|
|
vendredi 07 mars 2008 à 09:34
|
|
|
Je mets mon décodeur en veille (extinction avec la télécommande) de maintenant jusqu'à 18h00
Merci |
|
|
|
vendredi 07 mars 2008 à 14:54
|
|
|
jle rallume temporairement ... je redis des que jlai remis en veille
|
|
|
|
vendredi 07 mars 2008 à 16:00
|
|
|
Voila c'est eteint ...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 06:32 |