Canalsat |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Canalsat |
samedi 01 mars 2008 à 22:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 27/02/2008 Lieu : terville Membre No.: 55,063 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: equ57 |
bonsoir
voila je suis nouveau chez neuf j avais un abonement canalsat avec footplus que jais fais la migration depuis mon ancien operateur mais ce soir je veux voir les machts de foots suprise ca ne marche pas il semble que sur le neuf ca ne marche pas footplus quelqun at'il deja eu ce cas la merci et bonne soiree |
|
|
|
samedi 01 mars 2008 à 22:38
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 02 mars 2008 à 10:52
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 64 Inscrit: 14/09/2006 Lieu : istres Membre No.: 19,815 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: IST13 |
Salut
As tu eu affaire à quelqu'un pour ton transfert, parce que si ils autorisent le transfert sans regarder tes options, c'est pas malin J'ai regardé sur le site, voici le lien foot +, et ils spécifient bien que foot + n'est disponible sur l'ADSL qu'avec orange. Voici la petite copie du texte Vous êtes abonné à CANALSAT par Orange. Souscrivez à FOOT+: * Par téléphone : Appelez le 0892 39 39 10 (0,34 €/ min depuis un poste fixe) * Depuis votre terminal : Rendez-vous sur le canal 200 et laissez-vous guider Exclusivement sur la TV d'Orange Bye |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 04:52 |